Téléphone ne charge plus
audrey16isa
Messages postés
50
Statut
Membre
-
audrey16isa Messages postés 50 Statut Membre -
audrey16isa Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà le soucis j'ai mon téléphone portable qui depuis 2 semaines me faisait des caprices pour charger, genre le mettre sur le coté, ou tirer le chargeur vers le bas...
Bref par acquis de conscience j'ai acheté un nouveau chargeur et une batterie.
Investissement innutile comme vous vous en doutez ça n'y a rien fait...
Depuis hier non seulement il accepte de "charger" que dans ma salle de bain (??? ) et c'est environ 1% par heure seulement alors qu'avant en 1h20 il était à fond...
Donc c'est bel et bien mon connecteur qui est mort (et donc mon téléphone au passage car je ne le ferais pas réparer) ???
Merci de me confirmer.
Audrey
Alors voilà le soucis j'ai mon téléphone portable qui depuis 2 semaines me faisait des caprices pour charger, genre le mettre sur le coté, ou tirer le chargeur vers le bas...
Bref par acquis de conscience j'ai acheté un nouveau chargeur et une batterie.
Investissement innutile comme vous vous en doutez ça n'y a rien fait...
Depuis hier non seulement il accepte de "charger" que dans ma salle de bain (??? ) et c'est environ 1% par heure seulement alors qu'avant en 1h20 il était à fond...
Donc c'est bel et bien mon connecteur qui est mort (et donc mon téléphone au passage car je ne le ferais pas réparer) ???
Merci de me confirmer.
Audrey
A voir également:
- Téléphone ne charge plus
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
5 réponses
Bonjour
effectivement ça serait ça, je pense et ou la carte mère du tél. Mes connaissances me font penser à ça mais ici, d'autres personnes pourront soit dire le contraire soit affirmer ce que je dis.
effectivement ça serait ça, je pense et ou la carte mère du tél. Mes connaissances me font penser à ça mais ici, d'autres personnes pourront soit dire le contraire soit affirmer ce que je dis.
Cela peut venir de votre installation électrique ! Vous avez des problèmes avec les autres objets électriques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question