Pleine page html
Louvois
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre.
Merci,
je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre.
Merci,
A voir également:
- Pleine page html
- Boite gmail pleine - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide
- Imprimer un tableau sur une seule page avec Excel - Guide
4 réponses
Bonjour. Je voudrai afficher la pleine page à l'ouverure de ma messagerie windows live messanger ( actuellement elle azpparait à moitier sur mon bureau .Cordialement BOC
SALUT
tu insert ce code js entre les balise <head> / </head> de ta page
RAD
tu insert ce code js entre les balise <head> / </head> de ta page
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.moveTo(0,0); if (document.getElementById || document.all) { window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight); } else if (document.layers) { if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth) { window.outerHeight = screen.availHeight; window.outerWidth = screen.availWidth; } } </SCRIPT>
RAD
re,
c'est presque ca :
là je récupère toute la largeur de l'écran mais l'ascenseur n'est pas visible si j'utilise le navigateur de mon fournisseur d'accès (les ascenseurs se chevauchent ce qui est pas super pratique).
c'est presque ca :
là je récupère toute la largeur de l'écran mais l'ascenseur n'est pas visible si j'utilise le navigateur de mon fournisseur d'accès (les ascenseurs se chevauchent ce qui est pas super pratique).