Pleine page html
Louvois
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre.
Merci,
je voudrais savoir comment forcer l'affichage en pleine page d'une page html. actuellement elle se met en simple fenetre.
Merci,
4 réponses
-
Bonjour. Je voudrai afficher la pleine page à l'ouverure de ma messagerie windows live messanger ( actuellement elle azpparait à moitier sur mon bureau .Cordialement BOC
-
SALUT
tu insert ce code js entre les balise <head> / </head> de ta page
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.moveTo(0,0); if (document.getElementById || document.all) { window.resizeTo(screen.availWidth, screen.availHeight); } else if (document.layers) { if (window.outerHeight<screen.availHeight || window.outerWidth<screen.availWidth) { window.outerHeight = screen.availHeight; window.outerWidth = screen.availWidth; } } </SCRIPT>
RAD -
re,
c'est presque ca :
là je récupère toute la largeur de l'écran mais l'ascenseur n'est pas visible si j'utilise le navigateur de mon fournisseur d'accès (les ascenseurs se chevauchent ce qui est pas super pratique). -