Combobox excel

Fermé
fonso77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 00:37
BertrandBobby Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 18 mai 2007 à 14:16
Bonsoir !!!

J'ai besoin d'un coup de pouce pour une programmation VBA sur excel. J'ai crée un userform dans lequel je gère la facturation et donc un fichier client également. Lorsque je crée un nouveau client, je remplie un userform et je valide. En validant, il recopie toutes les infos sur une feuille excel. Lorsque je rappelle mon userform, j'ai un message box qui affiche :

"Erreur d'exécution 381"
Impossible de définir la propriété List. Index de table de propriétés non valide.

En fait, l'appel de mon userform fonctionne uniquement lorsque je n'ai pas de clients enregistrés ou lorsque j'ai au moins 2 clients enregistrés.

Je ne comprends pas pourquoi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

fonso
A voir également:

1 réponse

BertrandBobby Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 14:16
Bonjour

J'ai le même problème. Qui peux m'aider ?

J'ai besoin d'un coup de pouce pour une programmation VBA sur excel. J'ai crée un userform dans lequel je gère la facturation et donc un fichier client également. Lorsque je crée un nouveau client, je remplie un userform et je valide. En validant, il recopie toutes les infos sur une feuille excel. Lorsque je rappelle mon userform, j'ai un message box qui affiche :

"Erreur d'exécution 381"
Impossible de définir la propriété List. Index de table de propriétés non valide.

En fait, l'appel de mon userform fonctionne uniquement lorsque je n'ai pas de clients enregistrés ou lorsque j'ai au moins 2 clients enregistrés.

Je ne comprends pas pourquoi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
-1