Comment "assembler" un Mp4 avec un .srt
UnknownQuestions
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je pourrais "assembler" un .mp4 et un .srt de façon à ce que les deux fichiers se lisent en même temps.
Donc si quelqu'un connait la réponse, je l'en remercie :)
Bonne journée à tous !!!
Donc si quelqu'un connait la réponse, je l'en remercie :)
Bonne journée à tous !!!
A voir également:
- Comment "assembler" un Mp4 avec un .srt
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Nasm assembler - Télécharger - Édition & Programmation
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16828002-incruster-des-sous-titres-dans-un-mp4
peut être avec yamb,my mp4box gui,ou alors si le container t importes peut avec mkv merge ,tu auras en sortie un mkv.
ou utiliser les outils d autres softs mais comme ils utilisent déjà ceux cité en up.
sur video help .com dans la rubrique tools ,tu trouveras une multitude de log
gratuits.
slts
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16828002-incruster-des-sous-titres-dans-un-mp4
peut être avec yamb,my mp4box gui,ou alors si le container t importes peut avec mkv merge ,tu auras en sortie un mkv.
ou utiliser les outils d autres softs mais comme ils utilisent déjà ceux cité en up.
sur video help .com dans la rubrique tools ,tu trouveras une multitude de log
gratuits.
slts
Salut,
alors si c'est pour regarder la vidéo sur le pc , je te recommande d'utiliser VLC
Ensuite tu lances ta vidéo avec VLC, tu clique droit dans la fenêtre de VLC, puis "sous-titres" puis "ouvrir un fichier".
NOTE: Tu peux simplement "déplacer" le fichier *.srt "sur" VLC une fois la vidéo lancée.
alors si c'est pour regarder la vidéo sur le pc , je te recommande d'utiliser VLC
Ensuite tu lances ta vidéo avec VLC, tu clique droit dans la fenêtre de VLC, puis "sous-titres" puis "ouvrir un fichier".
NOTE: Tu peux simplement "déplacer" le fichier *.srt "sur" VLC une fois la vidéo lancée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question