Arnaque de virgin mobile
Bonjour,
Grâce à leur nouvelle carte sim virgin m'a bien arnaqué et refuse de me rembourser..
Depuis avril je paye un forfait sans en bénéficier !
On m'a envoyé 5 puce différentes, toutes défectueuse, l'histoire se répète j'appel un numéro (surtaxé bien sûr) pour activer ma puce, et aucun réseau détecté..
https://www.facebook.com/AntiVirginMobile
J'ai crée un groupe sur facebook afin de réunir les mécontents..
Grâce à leur nouvelle carte sim virgin m'a bien arnaqué et refuse de me rembourser..
Depuis avril je paye un forfait sans en bénéficier !
On m'a envoyé 5 puce différentes, toutes défectueuse, l'histoire se répète j'appel un numéro (surtaxé bien sûr) pour activer ma puce, et aucun réseau détecté..
https://www.facebook.com/AntiVirginMobile
J'ai crée un groupe sur facebook afin de réunir les mécontents..
A voir également:
- Arnaque de virgin mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
8 réponses
Bonjour
Un groupe de plus, un groupe de moins, c'est pas ça qui va changer le monde
pour activer votre ligne vous pouvez aller ici
http://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
Un groupe de plus, un groupe de moins, c'est pas ça qui va changer le monde
pour activer votre ligne vous pouvez aller ici
http://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
Vous croyez peut être que je ne l'ai pas activée ? je suis pas si bête, elles sont défectueuses le problème ne viens pas de l'activation !
Commentcamarche est un forum qui permet de voir à peu près la 'prévalence' d'un problème. Et le problème carte SIM défectueuse est vraiment vraiment très très faible. Alors la probabilité que le problème survienne 5 fois d'affilé... ça frôle le 0.
Si l'activation se passe bien, peut-être est-ce un problème de votre téléphone?
Est-il désimlocké? Marche-t-il avec d'autres cartes SIM Virgin (de quelqu'un de votre entourage qui aurait une puce fonctionnelle)?
Si l'activation se passe bien, peut-être est-ce un problème de votre téléphone?
Est-il désimlocké? Marche-t-il avec d'autres cartes SIM Virgin (de quelqu'un de votre entourage qui aurait une puce fonctionnelle)?
Bonjour Claudine,
J'aimerais donner notre version des faits. Vous êtes effectivement intervenue plusieurs fois sur notre page Facebook, d'où vous avez été bannie suite à des propos diffamatoires répétés (aussi bien en public qu'en privé), et ce malgré nos avertissements.
Dans le dernier MP que je vous ai envoyé via Facebook, j'en arrivais aux mêmes conclusions de Dexterccm, à savoir que votre mobile était certainement en cause. Ce à quoi vous avez répondu une nouvelle fois par des insultes, sans donner les informations demandées, rendant impossible la poursuite du diagnostic et provoquant donc votre bannissement de cet espace.
Par la suite, vous et vos proches avez spammé notre assistance et notre page Facebook. J'espère que vous comprenez qu'il est impossible que nous vous apportions la moindre aide dans ces conditions.
Bonne journée.
Florian, Community Manager Virgin Mobile
J'aimerais donner notre version des faits. Vous êtes effectivement intervenue plusieurs fois sur notre page Facebook, d'où vous avez été bannie suite à des propos diffamatoires répétés (aussi bien en public qu'en privé), et ce malgré nos avertissements.
Dans le dernier MP que je vous ai envoyé via Facebook, j'en arrivais aux mêmes conclusions de Dexterccm, à savoir que votre mobile était certainement en cause. Ce à quoi vous avez répondu une nouvelle fois par des insultes, sans donner les informations demandées, rendant impossible la poursuite du diagnostic et provoquant donc votre bannissement de cet espace.
Par la suite, vous et vos proches avez spammé notre assistance et notre page Facebook. J'espère que vous comprenez qu'il est impossible que nous vous apportions la moindre aide dans ces conditions.
Bonne journée.
Florian, Community Manager Virgin Mobile
Votre commentaire, ClaudineMath, est-ce une question précise qui nécessite une explication ou alors une incitation houleuse à un soulèvement contre un opérateur mobile ? J'attend une réponse de votre part...
Déjà je souhaite avertir les gens.
Et je voudrais savoir si certaines personnes on réussi à se faire rembourser, car payer 3 mois un forfait sans rien avoir + dépenser environ 100€ en hors forfait d'un fix (bah oui plus de mobile!) pour appeler un SAV d'incompétent !
Moi pendant ce temps j'ai du m'acheter des cartes prépayées !
Donc j'exige un dédommagement !
Mais virgin fait la sourde oreille, pas étonnent quand on voit la qualité des services, alors est-ce que certaines personne on réussi à être indemnisées ?
Et je voudrais savoir si certaines personnes on réussi à se faire rembourser, car payer 3 mois un forfait sans rien avoir + dépenser environ 100€ en hors forfait d'un fix (bah oui plus de mobile!) pour appeler un SAV d'incompétent !
Moi pendant ce temps j'ai du m'acheter des cartes prépayées !
Donc j'exige un dédommagement !
Mais virgin fait la sourde oreille, pas étonnent quand on voit la qualité des services, alors est-ce que certaines personne on réussi à être indemnisées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui évidemment, lettre recommandé + mail + appels + contact par facebook, et toujours rien. C'est vraiment navrant