Arnaque de virgin mobile

ClaudineMath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Florian Virgin Mobile Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Grâce à leur nouvelle carte sim virgin m'a bien arnaqué et refuse de me rembourser..
Depuis avril je paye un forfait sans en bénéficier !
On m'a envoyé 5 puce différentes, toutes défectueuse, l'histoire se répète j'appel un numéro (surtaxé bien sûr) pour activer ma puce, et aucun réseau détecté..

https://www.facebook.com/AntiVirginMobile

J'ai crée un groupe sur facebook afin de réunir les mécontents..
A voir également:

8 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Un groupe de plus, un groupe de moins, c'est pas ça qui va changer le monde

pour activer votre ligne vous pouvez aller ici
http://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
0
ClaudineMath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous croyez peut être que je ne l'ai pas activée ? je suis pas si bête, elles sont défectueuses le problème ne viens pas de l'activation !
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Commentcamarche est un forum qui permet de voir à peu près la 'prévalence' d'un problème. Et le problème carte SIM défectueuse est vraiment vraiment très très faible. Alors la probabilité que le problème survienne 5 fois d'affilé... ça frôle le 0.

Si l'activation se passe bien, peut-être est-ce un problème de votre téléphone?
Est-il désimlocké? Marche-t-il avec d'autres cartes SIM Virgin (de quelqu'un de votre entourage qui aurait une puce fonctionnelle)?
0
Florian Virgin Mobile Messages postés 6 Statut Membre 26

Bonjour Claudine,

J'aimerais donner notre version des faits. Vous êtes effectivement intervenue plusieurs fois sur notre page Facebook, d'où vous avez été bannie suite à des propos diffamatoires répétés (aussi bien en public qu'en privé), et ce malgré nos avertissements.

Dans le dernier MP que je vous ai envoyé via Facebook, j'en arrivais aux mêmes conclusions de Dexterccm, à savoir que votre mobile était certainement en cause. Ce à quoi vous avez répondu une nouvelle fois par des insultes, sans donner les informations demandées, rendant impossible la poursuite du diagnostic et provoquant donc votre bannissement de cet espace.

Par la suite, vous et vos proches avez spammé notre assistance et notre page Facebook. J'espère que vous comprenez qu'il est impossible que nous vous apportions la moindre aide dans ces conditions.

Bonne journée.

Florian, Community Manager Virgin Mobile
0
Napoléon9429

Votre commentaire, ClaudineMath, est-ce une question précise qui nécessite une explication ou alors une incitation houleuse à un soulèvement contre un opérateur mobile ? J'attend une réponse de votre part...
0
ClaudineMath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà je souhaite avertir les gens.
Et je voudrais savoir si certaines personnes on réussi à se faire rembourser, car payer 3 mois un forfait sans rien avoir + dépenser environ 100€ en hors forfait d'un fix (bah oui plus de mobile!) pour appeler un SAV d'incompétent !
Moi pendant ce temps j'ai du m'acheter des cartes prépayées !
Donc j'exige un dédommagement !
Mais virgin fait la sourde oreille, pas étonnent quand on voit la qualité des services, alors est-ce que certaines personne on réussi à être indemnisées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napoléon9429

Vous leur avez envoyé une lettre au moins pour les prévenir verbalement ?
0

Oui évidemment, lettre recommandé + mail + appels + contact par facebook, et toujours rien. C'est vraiment navrant
0
Napoléon9429

A vos dire, je pense que votre mécontentement est tout à fait légitime, je retire ce que j'ai dit. Moi-même étant chez Virgin mobile, je n'ai jamais eu de problème particulier, mais je pense cependant qu'ils doivent s'améliorer côté service client. Bon courage pour la suite, Claudine.
0

Merci, après plus de 4 ans chez eux moi non plus je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour.
Mais là j'ai l'impression d'être face à un mur
0