Activation windows

Babou -  
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjours,

J'ai reformaté mon pc il y a 27 jours . Une icone dans la barre des tache me dit qu'il me reste 3 jours pour l'activation.
Si je ne l'active pas windows marchera toujours?
Si windows ne marche plus après c'est 3 jours comment je fais pour activé avant les 3 jours?

Merci
A voir également:

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Eh bien tu téléphone à Microsoft et le tour est joué en un peu moins de 10 minutes.
0
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

Bonsoir.

Quand les trentes jours sont passés, Windows réclame l'activation dès le démarrage et aucune possibilité de l'utiliser normalement.

Pour activer, en double-cliquant sur la paire de clef, il se connecte à internet et l'acivation se fait toute seule.

Sans accès internet, il faut activer par téléphone, au numéro indiqué dans cette option d'activation. Je ne me souviens plus s'il faut préparer le numéro de série de la boîte, ou bine si le numéro est donné par Windows, et en retour, l'opérateur à l'autre bout de la ligne indiquera une série de chiffres et de lettres, à rentrer dans un formulaire. Attention, lorsque je l'ai fait, il y a quatre ans, le niveau sonore de la clef d'activation était très faible. Il vaut mieux avoir du silence autour qu'une marmaille qui joue aux indiens. ;)
0