Image Tokyo Otaku Mode

zouzelie -  
 zouzelie -
Bonjour,

Je ne c'est pas si quelqu'un connait mais je suis sur Tokyo Otaku Mode,un site d'image de mangas, et je n'arrive pas à les téléchargé.
Vu que le site est en anglais j'ai peut être laissé passer quelque chose ou alors faut t'il passé par un autre site pour téléchargé l'image car il nous donne l'adresse URL de l'image.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

As-tu pensé à une explication possible, voire probable ?

Le site n'accepte pas qu'on télécharges ses images.
0
zouzelie

C'est ce que je pensais mais c'est quand même un site de partage d'image,où les gens mettent des images pour ce faire connaitre.
En plus,si tu les partage via facebook,tu peut à ce moment la les téléchargé.
Mais c'est long alors je voulais savoir si il y avait un autre moyen.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Et avec le célèbre clic droit puis "Enregistrer l'image sous..." ? Rien ?

La longueur du téléchargement va dépendre de la taille de l'image et de celles des accès au site ainsi que de la demande au moment où tu t'en occupe.
0
zouzelie

Non sur ce site le clic droit ne marche pas.
De plus quand je disais long,je ne parlais pas du téléchargement mais de la manipulation.
prendre les images,partager sur facebook,les retrouvé,les téléchargé depuis facebook.
C'est plus long que faire le fameux clic droit ^^
0

Effectivement... J'ai la flemme de lire les CG in extenso. Je subodore un machin commercial, obligeant les passants à s'inscrire puis à s'inscrire à FB :-(
0
zouzelie

c'est dommage,car les gens sur ce site on vraiment du talent et certaine sont magnifique!!
0