Supprimer Mystart by Incredibar sur Google Chrome
Akiba7446
-
ruddy -
ruddy -
Bonjour,
J'ai installé Mystart Incredibar par mégarde et je ne parviens pas à m'en défaire. Je sais que ce problèmes a déjà été soumis à mainte reprise, mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Quand je lance Chrome, Mystart reste toujours le navigateur par défaut. Probablement ce logiciel a-t'il évolué. Je ne le trouve nul part et suis donc dans l'incapacité à le supprimer.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez un peu de temps à perdre bien sur.
Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
J'ai installé Mystart Incredibar par mégarde et je ne parviens pas à m'en défaire. Je sais que ce problèmes a déjà été soumis à mainte reprise, mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Quand je lance Chrome, Mystart reste toujours le navigateur par défaut. Probablement ce logiciel a-t'il évolué. Je ne le trouve nul part et suis donc dans l'incapacité à le supprimer.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez un peu de temps à perdre bien sur.
Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
3 réponses
-
Bonjour,
Mystar et Incredibar n'ont pas trop évolué, mais heureusement Chrome l'a fait!
Pour les supprimer totalement de Chrome, ouvrez une fenêtre Chrome puis allez dans les Paramètres, il y a plusieurs réglages à faire :
1/ Section "Au démarrage" (c'est le nom d'une des sections d'options) cliquez sur "Ensemble de pages" et supprimez celles qui correspondent à des sites qui ne vous intéressent pas
2/ Section "Recherche" choisissez le moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant et cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" pour supprimer ceux qui ne vous intéressent pas
3/ Dans la partie gauche de l'écran cliquez sur "Extensions" pour voir les extensions installées et cliquez sur la petite corbeille pour supprimer une extension
Bon WE, -
Va dans Chrome, paramètre, extension et supprime-le.
Normalement. -
Merci, ca a fonctionné. Finalement ce n'était pas compliqué lol
Mais est-ce que le logiciel a été éradiqué de mon pc dans ce cas?
Merci beaucoup en tout cas :)