Supprimer Mystart by Incredibar sur Google Chrome

Fermé
Akiba7446 - 29 juin 2013 à 14:57
 ruddy - 23 janv. 2015 à 22:29
Bonjour,

J'ai installé Mystart Incredibar par mégarde et je ne parviens pas à m'en défaire. Je sais que ce problèmes a déjà été soumis à mainte reprise, mais j'ai tout essayé et rien ne fonctionne. Quand je lance Chrome, Mystart reste toujours le navigateur par défaut. Probablement ce logiciel a-t'il évolué. Je ne le trouve nul part et suis donc dans l'incapacité à le supprimer.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter, si vous avez un peu de temps à perdre bien sur.
Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
A voir également:

3 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
29 juin 2013 à 15:13
Bonjour,

Mystar et Incredibar n'ont pas trop évolué, mais heureusement Chrome l'a fait!

Pour les supprimer totalement de Chrome, ouvrez une fenêtre Chrome puis allez dans les Paramètres, il y a plusieurs réglages à faire :
1/ Section "Au démarrage" (c'est le nom d'une des sections d'options) cliquez sur "Ensemble de pages" et supprimez celles qui correspondent à des sites qui ne vous intéressent pas
2/ Section "Recherche" choisissez le moteur de recherche par défaut dans le menu déroulant et cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" pour supprimer ceux qui ne vous intéressent pas
3/ Dans la partie gauche de l'écran cliquez sur "Extensions" pour voir les extensions installées et cliquez sur la petite corbeille pour supprimer une extension

Bon WE,
2
ça a fonctionné !! merci
0
Merci à vous,
vous êtes un pro.
0
luquettarer Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
29 juin 2013 à 15:10
Va dans Chrome, paramètre, extension et supprime-le.
Normalement.
0
Merci, ca a fonctionné. Finalement ce n'était pas compliqué lol
Mais est-ce que le logiciel a été éradiqué de mon pc dans ce cas?
Merci beaucoup en tout cas :)
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
29 juin 2013 à 20:44
You are welcome :)
Pour enlever le logiciel, rien de plus simple : il faut aller dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programmes (Windows XP) ou Programmes et fonctionnalités (Windows Vista, 7, 8)
Simplement quand on le désinstalle ça ne s'enlève pas correctement de Chrome
0
Oui pour moi aussi, finalement c'était simple comme tout. Merci beaucoup :)
Ça m'apprendra à ne plus être un cow-boy du "next" quand j'installe un truc...
0