Samsung Galaxy S4 ou HTC One ?
BAMBOU
-
BAMBOU -
BAMBOU -
Bonjour,
j'hésite à acheter un Samsung Galaxy S4 ou un HTC One, lequel me conseillerait vous ?
Merci d'avance
j'hésite à acheter un Samsung Galaxy S4 ou un HTC One, lequel me conseillerait vous ?
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour
vous avez des dizaines et des dizaines de comparatifs de ces deux smartphones sur internet.
Inutile de relancer ici la petite gueguerre entre les 2 téléphones, vous aurez les pro S4 et les pro One ce qui ne vous aidera nullement. -
Je pense que le mieux est de se rendre sur un site où tous les arguments sont déjà exposés.
Je viens d'en trouver un:
https://www.phonandroid.com/galaxy-s4-vs-htc-one-vs-xperia-z-comparatif.html
-
cela dépend se que tu veut faire avec par exemple si tu veut le root je te conseille Samsung car le root d'u HTC est plus complexe que les autres ( enfin c'était le cas sur les ancien après celui de maintenant je sais pas ) après si c'est juste pour de la musique et le reste pour la musique le HTC est conseiller car il a deux enceinte a l'avant qui permet d'avoir un excellent son
-
Ok merci ! Je pense partir plutôt vers le HTC car il est comme même plus jolie avec sa coque en métal ! Mais j'ai un peu peur du capteur photo/vidéo de 4mp...