Compte psn
Ghostsoldieur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila sa fait plusieur mois que je peux me connecter sur mon compte car j'ai laisser le mot de passe memoriser mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe que j'aimerai utiliser sur la play d'un copain. Je sais que je peux me l'envoyer par mail mais je me suis rendu compte que j'ai fait une faute dans mon adresse e-mail. Alors comment puis-je recuperer mon mot de passe erci d'avance pour votre aide et j'espere que vous pourrez m'aider vite
Merci beaucoup de votre ecoute.
Voila sa fait plusieur mois que je peux me connecter sur mon compte car j'ai laisser le mot de passe memoriser mais le probleme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe que j'aimerai utiliser sur la play d'un copain. Je sais que je peux me l'envoyer par mail mais je me suis rendu compte que j'ai fait une faute dans mon adresse e-mail. Alors comment puis-je recuperer mon mot de passe erci d'avance pour votre aide et j'espere que vous pourrez m'aider vite
Merci beaucoup de votre ecoute.
A voir également:
- Compte psn
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
fait un reset de ton mot passe puis mets un nouveau Mot De Pass sauvegarde le quelque part
va sur le site de playstation https://www.playstation.com/fr-fr/ clique sur connexion ensuite clique sur mot de passe oublier
va sur le site de playstation https://www.playstation.com/fr-fr/ clique sur connexion ensuite clique sur mot de passe oublier
Ghostsoldieur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci ,beaucoup mais mon adresse e-mail et fausse donc je peux pas recuperer l'adresse pour changer le mot de passe mais merci de ton aide j'ai retrouver mon mot de passe de tete merci
MrZoe
Messages postés
813
Membre
Dernière intervention
129
ok ecrit le quelque part sur une feuille ou fichier text sut on PC de bureau.