Aide pour lire le rapport Hijackthis - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
heuuuu, tu serais pas un pti peu en train de te moquer de la quiche ??? ;) Non mais !
lol !
Bon allez, je mets la frontale, le pic ,le piolet et je pers dans les méandres d'Avast, pour qu'il soit plus... cool :)
ou plus simplement, j'avais aller chercher un tuto, sur le net :)))
lol !
Bon allez, je mets la frontale, le pic ,le piolet et je pers dans les méandres d'Avast, pour qu'il soit plus... cool :)
ou plus simplement, j'avais aller chercher un tuto, sur le net :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde bien qi tu as la clé d'activation de ton antivirus,
désinstalle le,
puis fais des essais avec une version gratuite !
désinstalle le,
puis fais des essais avec une version gratuite !
alors alors, je regarde, et je ne vois rien sur mon Pc qui ressemble à une clé....
?
?
?
lol !!
J'ai un N° de licence !! :)
Allez je désinstalle et je remets le free,
....
?
?
?
lol !!
J'ai un N° de licence !! :)
Allez je désinstalle et je remets le free,
....
Hello Sandy
Pour désinstaller proprement avast suis cette fiche => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Désolé elec pour mon intervention :)
Pour désinstaller proprement avast suis cette fiche => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/
Désolé elec pour mon intervention :)
A choisir, je préfère la clé des champs ou celle des songes .. :)
Alors, ça donne... BIEN !!!! plus de lenteur, plus de message d'erreur, tout a un flux normal.... il me semble que tout est rentré dans l'ordre...
Alors, ça donne... BIEN !!!! plus de lenteur, plus de message d'erreur, tout a un flux normal.... il me semble que tout est rentré dans l'ordre...
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je confirme, tout va mieux !
je vois que tu as clos le post, c'est super, merci...
Avec le recul je me dis que peut être le choix d'avast est aussi peu judicieux que FF... ;o)
Bref, je te remercie beaucoup de m'avoir aidé ! d'avoir la gentillesse et la patience de m'expliquer pas à pas quoi faire.
MERCI
je vois que tu as clos le post, c'est super, merci...
Avec le recul je me dis que peut être le choix d'avast est aussi peu judicieux que FF... ;o)
Bref, je te remercie beaucoup de m'avoir aidé ! d'avoir la gentillesse et la patience de m'expliquer pas à pas quoi faire.
MERCI
Précédent
- 1
- 2
- 3