Backtrack 5 3 problèmes importants (help plz)

Résolu/Fermé
frozzen - 29 juin 2013 à 12:08
 jns55 - 29 juin 2013 à 14:09
salut à tous,

Alors voila j'utilise backtrack 5 (GNOME 64bits) depuis peu mais je suis un néophyte en linux. Je veux regarder un tuto de backtrack sur youtube ce pendant il faut télécharger la dernière version de adobe flash player. Rien ne me fait peur je la dl (.tar.gz) et la je cherche pleins de tutos de comment l'installer aucun de marche il y a tres souvent une erreur de type "not such file directory" je l'ai décompressé avec tar xvzf et je n'a rrive a rien. c'est très frustrant donc si vous pouviez me donner les lignes de commandes à taper pour que adobe s'installe ça serait sympa. Second problème du même type je n'arrive pas à installer google chrome (.deb) avec la commande apt-get install "nom du package" je ne comprends pas. et enfin je n'arrive pas ç changer la résolution en 1920*1080.

Voilà, j'espère que vous ne me prendrez pas trop pour un débile et merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
29 juin 2013 à 12:16
Salut,

mais je suis un néophyte en linux
Sur cet aveu commences donc par une distribution plus dans tes cordes. BT est réservée aux professionnels ou tout au moins à des personnes aguerries !

D'ailleurs pourquoi BT ?
Quel est donc ce tuto que tu n'arrives pas à regarder (lien ?) ?
2
pourquoi BT ? et bien je m'oriente dans des études de sécurité informatique et avec un ami nous avons décidé de nous mettre sur BT les liens alors : (adobe flash player) http://www.linuxtrack.com/t1181-Tuto-Installer-flashplayer-sur-backtrack-5-R2-64-bit.htm
(google chrome) : http://timw3b.wordpress.com/2012/12/15/installer-chrome-sur-backtrack-5-r3/

voilà merci d'avance pour ton aide
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
29 juin 2013 à 13:44
et bien je m'oriente dans des études de sécurité informatique
Donc le jour où tu auras quelques bases tu t'attaqueras à BT, en attendant, installes une distribution grand public pour te faire la main, et quand tu seras à l'aise avec le système, ce jour là tu pourras installer BT.

Saches aussi que tout ce que tu peux faire avec BT, tu peux le faire avec n'importe quelle autre distribution...
0
oui mais les applications qui son déjà dans BT (mot de passe, clé wifi etc..) m'intéressent donc voilà
0
29 juin 2013 à 13:48
Ces applications sont aussi sur les autres distributions !

Que comptes-tu faire avec ces applis ? C'est tout ce qui t'intéresse ?
0
non j'en avais un peu parre de windows et plusieurs personnes m'avait déjà conseillé linux ou des des linux like
0