Reboot impossible PC toshiba
Argonv8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je sais que beaucoup de personne on déjà du répondre à cette question mais j'ai beau fouiller les forum je ne trouve pas la réponse:
Mon problème est le suivant:
Tous les deux mois je remet mon PC à son état d'usine. Mais cette fois mon PC refuse le rebootage via mes 4 cd de restauration :
Copy recovery base files
----------------------------------
HTMPREP ----
ERROR: Copying of Recovery base files failed !
Pres and key to continue....
Je ne sais pas du tous comment faire de plus mon disque dur à été totalement éffacer car c'est le début de la procèdure de rebootage.
Mon problème est le suivant:
Tous les deux mois je remet mon PC à son état d'usine. Mais cette fois mon PC refuse le rebootage via mes 4 cd de restauration :
Copy recovery base files
----------------------------------
HTMPREP ----
ERROR: Copying of Recovery base files failed !
Pres and key to continue....
Je ne sais pas du tous comment faire de plus mon disque dur à été totalement éffacer car c'est le début de la procèdure de rebootage.
A voir également:
- Reboot impossible PC toshiba
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
essaie de nettoyer tes CD une saleté collée où une rayure peuvent provoquer ce genre d'erreur.
Mais normalement tu as une partition "Recovery" qui évite d'avoir a utiliser les CD, non ?
Ensuite c'est quand même risqué d'effacer ton disque régulièrement, car en cas de problème de restauration comme en ce moment, tu perds tout ! Il va te falloir re-commander un jeu de CD au fabricant où peut être même remplacer ton disque dur si celui çi a été endommagé au formatage.
A+
essaie de nettoyer tes CD une saleté collée où une rayure peuvent provoquer ce genre d'erreur.
Mais normalement tu as une partition "Recovery" qui évite d'avoir a utiliser les CD, non ?
Ensuite c'est quand même risqué d'effacer ton disque régulièrement, car en cas de problème de restauration comme en ce moment, tu perds tout ! Il va te falloir re-commander un jeu de CD au fabricant où peut être même remplacer ton disque dur si celui çi a été endommagé au formatage.
A+
Remplacer mon disque dur ? A ça je ne m'y attendais pas !! J'espere qu'il me suffira d'acheter de nouveau disque de restauration