Augmenter son mp3
Résolu/Fermé
christopher_lefevre
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
titi38 -
titi38 -
bonjour j'ais mis des mp3 sur mon gsm et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en sevire voila merci
A voir également:
- Augmenter volume mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
47 réponses
baah la saturation c est cool , tu peux toujours dire que c est un remix :P
bon bref le gain = modification/amplification de ton volume
gain de +3 db = deux fois plus fort
gain de - 3db = deux fois moins fort
bref tu ajustes le "son" de tes mp3 en modifiant le gain de ces dernier. Le mieux c est de trouver une fonction du type "normaliser"
Ce que ça va faire c est que ça va prendre la reference indiqué et normaliser le fichier audio a cette reference, tres utile pour avoir un volume homogene/coherent entre tout tes mp3. Neanmoins , un petit conseil si tu utilises ce proccedé, normalise a-1dB, ça t eviteras de remixé involtairement tes mp3 preférés en version indus full disto :P
bon bref le gain = modification/amplification de ton volume
gain de +3 db = deux fois plus fort
gain de - 3db = deux fois moins fort
bref tu ajustes le "son" de tes mp3 en modifiant le gain de ces dernier. Le mieux c est de trouver une fonction du type "normaliser"
Ce que ça va faire c est que ça va prendre la reference indiqué et normaliser le fichier audio a cette reference, tres utile pour avoir un volume homogene/coherent entre tout tes mp3. Neanmoins , un petit conseil si tu utilises ce proccedé, normalise a-1dB, ça t eviteras de remixé involtairement tes mp3 preférés en version indus full disto :P
Salut.
Augmenter le son d'un mp3 peut provoquer une saturation sur certaines fréquences.
Quand on recherche, on trouve : http://www.forummobiles.com/topic/67657-all-tutorial-mp3gain/
Augmenter le son d'un mp3 peut provoquer une saturation sur certaines fréquences.
Quand on recherche, on trouve : http://www.forummobiles.com/topic/67657-all-tutorial-mp3gain/
Bonjour,
tu peux augmanter le son de mp3 en tapan le umero suivan *#8999*8378# sa marche vraiment mais que pour les samsung ok
tu peux augmanter le son de mp3 en tapan le umero suivan *#8999*8378# sa marche vraiment mais que pour les samsung ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci enfaite ses pour quand moi et mes pote on n'ecoute de la musique a l'ecole car dans la cours on entent pas grand choses et j'aimerais mon gsm benq-siemens el71 aille aussi for qu'un nokia voila et merci encore
voilaa j un samnsung j 900 et le code la ne fonctione pas ... *"8999.... cmt jdoois faire pour augmenter le volume de mon gsm ... ? merci d avance
voila jaimerai savoir si on pouver avoir un code pour augmenter le son pour le nokia 5200
merci d'avance
merci d'avance
salut a tous jai un nokia 6300 et je voudrais savoi ses koi le code pour augmenter le son svp mersi d'avance
Bonjour j'ais un gsm nokia 6300 et j'aimerais savoir si il est posible d'augmente le son de mp3 j'ais eseiller mp3 gain mes je ne ses pas m'en sevire voila merci
Voilà, j'ai un samsung J600, et je ne ermarque aucune différence avec le code... peut-on avoir la mise aj our du code, y en a-t-il un nouveau ?