Logiciel indésirable
Résolu
deuch55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
kaneagle Messages postés 96569 Statut Modérateur -
bonjour
lors de la mise à jour de VLC, j'ai du oublié de décocher une case et par défaut quand j'ouvre google une page indésirable s'ouvre (home sweet.....) j'ai essayé de la supprimer sans succès. j'ai même fait un point de restauration qui ne la pas supprimé. pouriez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance cordialement
lors de la mise à jour de VLC, j'ai du oublié de décocher une case et par défaut quand j'ouvre google une page indésirable s'ouvre (home sweet.....) j'ai essayé de la supprimer sans succès. j'ai même fait un point de restauration qui ne la pas supprimé. pouriez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance cordialement
A voir également:
- Logiciel indésirable
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression
Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt
D'abord, regarde dans les paramètres de GC ta page d'ouverture par défaut, d'accueil, etc...
Si même après avoir tout remis en place, le problème persiste à la ré-ouverture, c'est qu'un programme sur ton pc tourne pour remettre tout-ça.
Menu démarrer>>Panneau de configuration>>Désinstaller un programme
Et là, tu tries par date d'installation, et tu regardes quels programmes ont étés installées dernièrement,surtout à l'époque du début de ton problème.
Je te conseille aussi de nous envoyer un screen pour qu'on puisse mieux t'aider.
Si même après avoir tout remis en place, le problème persiste à la ré-ouverture, c'est qu'un programme sur ton pc tourne pour remettre tout-ça.
Menu démarrer>>Panneau de configuration>>Désinstaller un programme
Et là, tu tries par date d'installation, et tu regardes quels programmes ont étés installées dernièrement,surtout à l'époque du début de ton problème.
Je te conseille aussi de nous envoyer un screen pour qu'on puisse mieux t'aider.
De rien,
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe
Pour infos supplémentaires, regarde ces tutos:
--> Les toolbars, c'est pas obligatoire
--> PUP / Logiciels potentiellement indésirables
--> Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Bonne journée.
Relance AdwCleaner
Clique sur --> Désinstaller
Supprime --> AdwCleaner.exe