Logiciel indésirable

Résolu
deuch55 Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
lors de la mise à jour de VLC, j'ai du oublié de décocher une case et par défaut quand j'ouvre google une page indésirable s'ouvre (home sweet.....) j'ai essayé de la supprimer sans succès. j'ai même fait un point de restauration qui ne la pas supprimé. pouriez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance cordialement

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86282 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
    Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
    Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

1
  2. Utilisateur anonyme

D'abord, regarde dans les paramètres de GC ta page d'ouverture par défaut, d'accueil, etc...
    Si même après avoir tout remis en place, le problème persiste à la ré-ouverture, c'est qu'un programme sur ton pc tourne pour remettre tout-ça.
    Menu démarrer>>Panneau de configuration>>Désinstaller un programme
    Et là, tu tries par date d'installation, et tu regardes quels programmes ont étés installées dernièrement,surtout à l'époque du début de ton problème.
    Je te conseille aussi de nous envoyer un screen pour qu'on puisse mieux t'aider.
    0
  3. GAMBIN

merci pour cette aide
    le problème a été résolu avec adwcleaner
    merci Kaneagle et Myuline
    0