Vol de mon mobile
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de me faire volé mon portable au spectacle de mes enfants il etait dans la poche de ma veste quand j'ai voulu appelé mon mari je me suis aperçu que mon portable etait plus donc j'ai appelé mon operateur qui on bloqué ma ligne de suite puis il mon dit qu'il ne pouvez pas me l'echanger car je n'avait pas pris l'assurance en cas de perte ou de vol je voudrai savoir si mon assurance civil va me proteger
je viens de me faire volé mon portable au spectacle de mes enfants il etait dans la poche de ma veste quand j'ai voulu appelé mon mari je me suis aperçu que mon portable etait plus donc j'ai appelé mon operateur qui on bloqué ma ligne de suite puis il mon dit qu'il ne pouvez pas me l'echanger car je n'avait pas pris l'assurance en cas de perte ou de vol je voudrai savoir si mon assurance civil va me proteger
A voir également:
- Vol de mon mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
3 réponses
Hello
Va déposer plainte pour vol de téléphone portable au moins tu auras une preuve que tu t'es fait volé ton téléphone
Et tu ne seras pas responsable si les voleurs utilisent ton forfait
Va déposer plainte pour vol de téléphone portable au moins tu auras une preuve que tu t'es fait volé ton téléphone
Et tu ne seras pas responsable si les voleurs utilisent ton forfait
j'ai deposé plainte tout de suite apres le spectacle j'ai etai chez mon opérateur elle a resilier ma ligne mais se qui me fait le plus mal au ventre c'est que le portable et un galaxy s4 et j'ai fait la betise de ne pas prendre l'assurance vol et casse donc il veulent pas me le remplacer et je voudrai savoir si mon assurance civil va me couvrir pour ça :(
Hello
tu as bien fait de ne pas prendre l'assurance car c'est un vol simple et non avec agression du coup même pas sûr que l'assurance de l'opérateur t'aurait remboursé
Pour l'assurance civile(multirisque habitation) même réponse tout dépend de ton contrat
Renseigne toi quand même auprès de ton assurance
tu as bien fait de ne pas prendre l'assurance car c'est un vol simple et non avec agression du coup même pas sûr que l'assurance de l'opérateur t'aurait remboursé
Pour l'assurance civile(multirisque habitation) même réponse tout dépend de ton contrat
Renseigne toi quand même auprès de ton assurance
Bonjour marion6278 ...
Poste ici tu aura plus de chance d'avoir une réponse.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16/new
Poste ici tu aura plus de chance d'avoir une réponse.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16/new