Vol de mon mobile

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de me faire volé mon portable au spectacle de mes enfants il etait dans la poche de ma veste quand j'ai voulu appelé mon mari je me suis aperçu que mon portable etait plus donc j'ai appelé mon operateur qui on bloqué ma ligne de suite puis il mon dit qu'il ne pouvez pas me l'echanger car je n'avait pas pris l'assurance en cas de perte ou de vol je voudrai savoir si mon assurance civil va me proteger

A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Va déposer plainte pour vol de téléphone portable au moins tu auras une preuve que tu t'es fait volé ton téléphone

Et tu ne seras pas responsable si les voleurs utilisent ton forfait
0
Utilisateur anonyme

j'ai deposé plainte tout de suite apres le spectacle j'ai etai chez mon opérateur elle a resilier ma ligne mais se qui me fait le plus mal au ventre c'est que le portable et un galaxy s4 et j'ai fait la betise de ne pas prendre l'assurance vol et casse donc il veulent pas me le remplacer et je voudrai savoir si mon assurance civil va me couvrir pour ça :(
0
nairolFg74 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander directement à votre assurance ?

Certaines couvrent ce type de vol, d'autres non. Et tout dépend du type d'offre auquel vous avez souscrit. Donc le mieux est de leur demander directement : vous ne risquez rien. :-)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

tu as bien fait de ne pas prendre l'assurance car c'est un vol simple et non avec agression du coup même pas sûr que l'assurance de l'opérateur t'aurait remboursé

Pour l'assurance civile(multirisque habitation) même réponse tout dépend de ton contrat

Renseigne toi quand même auprès de ton assurance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour marion6278 ...

Poste ici tu aura plus de chance d'avoir une réponse.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16/new
0