Clef Usb Wifi Trendnet

Fermé
Nostalgia - 28 mars 2007 à 17:41
 tonybrando - 26 sept. 2007 à 19:10
Bonjour à tous !

Voila je viens de faire l'acquisition de la clef suivante :

Clef wifi haut débit usb 2.0 54mbps 802.11g trendnet

Je voulais la connecter sur mon ordi de salon connecté sur Adsl AOL en ethernet pour qu'elle puisse créer un réseau sans fil à partir de sa connection.

Ensuite me servir de mon portable (doté du wifi) pour partager le net. Or j'ai peur qu'elle ne fasse que de la reception de réseau sans fil ? Je me trompe ou y a une manip possible ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
28 mars 2007 à 23:57
Bonsoir, elle ne fait que recevoir. Je ne connais pas ton matériel AOL, mais peut etre que tu peux y ajouter une carte wifi:

http://aolassistance.aol.fr/assistance/support/fichetech.do?id=1753&type=RichDataSheet
0
Roleb34 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
8 juil. 2007 à 20:20
Ben si c'est la clé TEW-424UB, c'est oui, elle ne fait que la réception !!!!

Par contre, je n'ai pas encore réussi à la faire reconnaitre par mon réseau !!
Il doit y avoir une manip, mais je n'y arrive pas !!
Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue !!!
Merci
0
jai eu le meme probleme jai telephoner a aol en faite le moden et en mode securise en reception wpa ....... il faut le metre en mode non securise dans l interface du modem et la sa marche mais tu nai plus en securite ou alors il faut racheter une clef qui prend en charge la reception wpa/psk
0