Voire vidéo stat1966 - Dernière réponse le 28 mars 2007 1 réponse bonjours, j'ai telecarger des filmes vidéo sous différentes formats, mais je n'arrive pas à les voire, que ferai'je? svpConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sodium salut! tu peux installer un lecteur video style VLC qui est gratuit et qui lit pratiquement tout. stat1966 Auteur merci pour le conseil j'ai essayé le lectuer VLC il lis la vidéo mais pas d'image l'ecran est noir Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sodium salut! tu peux installer un lecteur video style VLC qui est gratuit et qui lit pratiquement tout. stat1966 Auteur merci pour le conseil j'ai essayé le lectuer VLC il lis la vidéo mais pas d'image l'ecran est noir
stat1966 Auteur merci pour le conseil j'ai essayé le lectuer VLC il lis la vidéo mais pas d'image l'ecran est noir