PC portable pour montage vidéo.
CrazyRabbit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CrazyRabbit Messages postés 2 Statut Membre -
CrazyRabbit Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir a vous voilà ma femme et moi voulons nous reprendre un PC portable pour elle, uniquement de la simple navigation internet, pour moi cependant du montage vidéo qui demande beaucoup de ressource,
Alors voilà jusqu'à l'année 2008 j'étais très brancher informatique je me renseigner sur tout le hardware, simplement depuis ce temps la, la vie a fait que je n'ai plus eu le temps de m'informer des nouvelles technologies sortis,
Je vient donc solliciter votre aide afin de me tourner vers un PC portable relativement performant mais qui reste abordable (Max:600€)
PS: j'ai une préférence pour les carte graphique Nvidia qui mon jamais déçu jusqu'à présent ( oui oui a l'époque je tourner avec une GTX 260 de 896 Mb! ^^)
Merci a vous
Alors voilà jusqu'à l'année 2008 j'étais très brancher informatique je me renseigner sur tout le hardware, simplement depuis ce temps la, la vie a fait que je n'ai plus eu le temps de m'informer des nouvelles technologies sortis,
Je vient donc solliciter votre aide afin de me tourner vers un PC portable relativement performant mais qui reste abordable (Max:600€)
PS: j'ai une préférence pour les carte graphique Nvidia qui mon jamais déçu jusqu'à présent ( oui oui a l'époque je tourner avec une GTX 260 de 896 Mb! ^^)
Merci a vous
A voir également:
- PC portable pour montage vidéo.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Personellement, j'ai acheté un HP Pavillon DV7 à 500€ je crois, il est bien, je crois que tu peux l'avoir en 8GO pour les montages vidéos et il y a une carte graphique Nvidia. Par contre, la marque n'est pas réputée pour sa fiabilité et le PC est plutôt bruyant (pc portable). Mais je pense que ça suffit pour de la navigation et du montage.
cleui ci a l'air correct (599€)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-r500vd-sx402h-cuivre/f-1070992-r500vdsx402h.html
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-r500vd-sx402h-cuivre/f-1070992-r500vdsx402h.html