Perte de performance en jeux.
davelook59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
davelook59 Messages postés 21 Statut Membre -
davelook59 Messages postés 21 Statut Membre -
Salut salut,
Alors je vais essayer de faire court et le plus compréhensible... ^^
Ce matin j'ai lancer une petite partie de BF3 et au bout de 5/10 minutes, le jeux a planter et pas le choix un Ctrl+Alt+Suppr s'impose... et ce problème persiste depuis ce matin..
Je rencontre également ce problème avec Nfs Most wanted 2013 mais en revanche je ne le rencontre pas sur Black Ops ou autre jeux demandant moins de ressources.
Donc voila ma config:
i5 2500k
P8Z77-m Pro
8go Kingstone 1600Mhz
Antec Hcg 900w 80+bronze
SSD intel 335 180go + 500go 7200t/m
GTX 560 TI Asus 1Go
Au début, je penser plus à une surchauffe de la carte graphique mais je ne suis pas forcément un expert dans ce domaine. (elle peut monter facilement à 60 degrés en jeux)
Pour plus de détails demander moi ^^
Alors je vais essayer de faire court et le plus compréhensible... ^^
Ce matin j'ai lancer une petite partie de BF3 et au bout de 5/10 minutes, le jeux a planter et pas le choix un Ctrl+Alt+Suppr s'impose... et ce problème persiste depuis ce matin..
Je rencontre également ce problème avec Nfs Most wanted 2013 mais en revanche je ne le rencontre pas sur Black Ops ou autre jeux demandant moins de ressources.
Donc voila ma config:
i5 2500k
P8Z77-m Pro
8go Kingstone 1600Mhz
Antec Hcg 900w 80+bronze
SSD intel 335 180go + 500go 7200t/m
GTX 560 TI Asus 1Go
Au début, je penser plus à une surchauffe de la carte graphique mais je ne suis pas forcément un expert dans ce domaine. (elle peut monter facilement à 60 degrés en jeux)
Pour plus de détails demander moi ^^
A voir également:
- Perte de performance en jeux.
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo