Fonctionnement Playon Linux
Résolu
claumimile
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claumimile Messages postés 376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai absolument besoin d'utiliser PlayonLinux pour ouvrir et exploiter des documents sous Microsoft Office 2010 (en fait je peux, bien sût ouvrir les docs avec LibreOffice, mais si je reste sous le format microsoft pour ne pas perdre les macros, mon ordi se plante, d'où l'idée d'utiliser Office 2010 via PlayonLinux).
J'ai téléchargé PlayonLinux selon les instructions du tuto de la communuaté Ubuntu. Cela ne marche pas, au lancement de l'appli j'ai le message d'erreur suivant:
"PlayonLinux cannot find curl (from cURL)
You need to install it to continue"
Et là je sais pas quoi faire!!!!!!!
Merci de m'aider, ça urge et c'est important pour moi.
J'ai absolument besoin d'utiliser PlayonLinux pour ouvrir et exploiter des documents sous Microsoft Office 2010 (en fait je peux, bien sût ouvrir les docs avec LibreOffice, mais si je reste sous le format microsoft pour ne pas perdre les macros, mon ordi se plante, d'où l'idée d'utiliser Office 2010 via PlayonLinux).
J'ai téléchargé PlayonLinux selon les instructions du tuto de la communuaté Ubuntu. Cela ne marche pas, au lancement de l'appli j'ai le message d'erreur suivant:
"PlayonLinux cannot find curl (from cURL)
Et là je sais pas quoi faire!!!!!!!
Merci de m'aider, ça urge et c'est important pour moi.
A voir également:
- Fonctionnement Playon Linux
- Fonctionnement processeur - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Notice de fonctionnement - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
le problème est dans l'installation de playonlinux! CF. le message d'erreur "PlayonLinux cannot find curl (from cURL)