Ouvrir un fichier csv d'une grosse taille
Résolu
thetcha
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier csv d'1 GO ?? Ou est ce que c'est impossible à ouvrir ??
Si je réussi à l'ouvrir est ce que le logiciel va arriver à tout afficher ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier csv d'1 GO ?? Ou est ce que c'est impossible à ouvrir ??
Si je réussi à l'ouvrir est ce que le logiciel va arriver à tout afficher ??
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un fichier csv trop volumineux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Bonjour,
je confirme, aucun souci à tout afficher sur ce type de fichier.
Cependant, attention s'il y a des macros ou des calculs imbriqués. En cas de modification, le traitement peut être très long, il faut penser à retirer temporairement le calcul automatique d'Excel :
Bouton Office/options Excel/onglet formule/décocher automatique pour manuel
Cordialement
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
je confirme, aucun souci à tout afficher sur ce type de fichier.
Cependant, attention s'il y a des macros ou des calculs imbriqués. En cas de modification, le traitement peut être très long, il faut penser à retirer temporairement le calcul automatique d'Excel :
Bouton Office/options Excel/onglet formule/décocher automatique pour manuel
Cordialement
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Bonjour,
1GO c'est pas trop donc vous pouvez essayer,et normalement le fichier va tout afficher.
Bonne journée
MrIstar
1GO c'est pas trop donc vous pouvez essayer,et normalement le fichier va tout afficher.
Bonne journée
MrIstar
Sur excel tu seras limité par le nombre de lignes et de colonnes selon ta version.
65536 lignes et 256 colonnes sur excel 2003, beaucoup plus sur 2007 et supérieures.
Tu as la suite Libre Office en gratuit
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
65536 lignes et 256 colonnes sur excel 2003, beaucoup plus sur 2007 et supérieures.
Tu as la suite Libre Office en gratuit
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou bien tout simplement un NotePad :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/#q=Notepad%2B%2B&cur=1&url=%2F
A mon sens plus simple et plus lisible pour la recherche d'infos.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/#q=Notepad%2B%2B&cur=1&url=%2F
A mon sens plus simple et plus lisible pour la recherche d'infos.
difficile de mettre des formules ou des macro dans un csv....
eric