Aidez-moi j'arrive pas à ouvrir mon compte sur yahoo.fr

Fermé
korana77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 28 juin 2013 à 09:47
 hissaoui - 17 janv. 2014 à 09:19
je me rends dans un cyber pour connecté sur mon compte yahoo.fr au début de cette semaine j'arrive plus à ouvrir mon compte parce qu'il y une fenêtre.

Vous vous connectez depuis un équipement mobile que nous ne reconnaissons pas. Apprenez pourquoiPour la sécurité de votre compte, répondez à la question de sécurité ci-dessous.
Où avez-vous rencontré votre conjoint ? (je n'ai pas de réponse sur cette question)
14 Août 2009 ajouté(e)
OU
Nous pouvons envoyer un code de vérification sur votre numéro de téléphone répertorié ou votre adresse mail secondaire. mon émail secondaire écrite est: sanxxxxxxx@caramail.com (qui n'exite pas), j'ai essayé de créer un compte sur GMX caramail mais j'ai reçu une réponse que le service n'est pas disponible réessayer plus tard j'ai attendu 2 jours et de refaire, mais la réponse reste la même.
aujourd'hui j'ai créer un compte sur gmail.
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE IL FAUT QUE J ARRIVE A OUVRIR MON COMPTE YAHOO J AI TOUTE MA VIE DEDANS.
Merci j'attends une réponse avec impatience
A voir également:

4 réponses

korana77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
28 juin 2013 à 09:56
merci pour la réponse, je vais essayer de trouver mon adresse caramail.com que je n'ai pas ouvert depuis 1998, mais sinon est ce je n'ai plus de solution?
3
korana77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 09:03
Bonjour

Vous m'avez envoyé un message de payer sur PayPal, pour que je puisse avoir accés à mon compte yahoo.fr.

"Notre systéme a détécté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte PayPal."

Je n'ai pas de carte ni de crédit PayPal depuis que j'ai ouvert mon compte sur yahoo.fr, c'était une création gratuit (inscription gratuite).

Et comme je suis à Madagascar comment et je pense aussi que ça doit être énorme à propos du change (la valeur ariary à euro) et que je suis sûre et certaine que je vais pas arriver à payer.

SVP est ce qu'il n'y pas d'autre solution?

Par avance, je vous remercie par la réponse et d'autre suggestion parce que je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte

Cordialement

Sylvia A.
2
Henuni Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 11
28 juin 2013 à 09:52
BONJOUR. <- La politesse est restée dans ta boîte mail on dirait..

Donc en fait.. Tu n'as ni mémoire de ta réponse secrète, ni de l'adresse mail de récupération que tu avais indiqués lors de la création de cette adresse ?

Pourtant, c'est pas le genre d'info' à oublier.

L'adresse n'est pas "sanxxxxxxx@caramail.com", les X sont normalement là pour assurer la sécurité de toutes personnes voulant récupérer ton mot de passe. C'est donc à toi de voir si ta mémoire te permet de retrouver cette adresse commençant par san.. que tu avais indiqué à l'époque.
1
28 juin 2013 à 10:19
Merci pour la réponse mais j'arrive pas à entrer sur sanxxxxx.caramail.com, si vous avez d'autre suggestions à me faire vous pouvez m'écrire sur sandrianantoanina@gmail.com.
j'ai tout mes papiers dans ma boite yahoo.fr
0
hissaoui > korana77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
17 janv. 2014 à 09:19
J arrive pas a crée une adresse mail, aidez moi?
0
28 juin 2013 à 10:00
le souci c'est que je ne peux pas écrire la bonne adresse puisqu'il faut cliquer sur sanxxxxxxxxx.caramail.com, genre
Vous vous connectez depuis un équipement mobile que nous ne reconnaissons pas. Apprenez pourquoiPour la sécurité de votre compte, choisissez un des numéros de téléphone répertoriés (des frais d'opérateur peuvent s'appliquer) ou une adresse mail ci-dessous pour recevoir un code de vérification. Plus de détails
Par mail

sanxxxxxxx@caramail.com
0