Problème wifi entre neufbox et nintendo DS
Résoluangelo -
J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS.
La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trouver des adversaires et au bout d’un moment j’ai un message d’erreur.
J’ai consulté beaucoup de forum et je n’ai jamais trouvé de solution.
Clé Wep et adresse Mac correctement configuré
Apparemment c’est un problème récurent avec une neufbox
Pouvez vous m’aider svp si vous avez trouvé la solution
Réglage neufbox :
Mode standard
Mode Multiposte (qui ferme certain port d’après ce que j’ai pu lire)
Clé Wep
Filtrage par adresse MAC
Merci d’avance
- Problème wifi entre neufbox et nintendo DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
30 réponses
Le problème décrit concerne une connexion wifi entre une Neufbox Trio 3D et une Nintendo DS, où la liaison s’établit mais aucun jeu ne détecte d’adversaires et un message d’erreur apparaît. Les réponses évoquent principalement d’utiliser le protocole WEP sur la box (WEP plutôt que WPA/WPA2), de créer une clé WEP et de choisir le type de clé en hexadécimal pour être compatible avec la DS. Certaines solutions préconisent aussi de désactiver le filtrage MAC, de paramétrer manuellement le SSID et la clé sur la DS et, selon le cas, d’utiliser une configuration en mode routeur ou des réglages réseau avancés sur le PC pour que le DS accède au réseau. Enfin, plusieurs intervenants signalent que les Neuf Box 3C/3D peuvent présenter des incompatibilités avec la DS, ce qui peut être source de ces difficultés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDites moi si vous ne comprenez pas!
Bonne Chance
Merci a SilverDSCrash