Problème wifi entre neufbox et nintendo DS
Résolu
flo.des
Messages postés
15
Statut
Membre
-
angelo -
angelo -
Bonjour.
J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS.
La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trouver des adversaires et au bout d’un moment j’ai un message d’erreur.
J’ai consulté beaucoup de forum et je n’ai jamais trouvé de solution.
Clé Wep et adresse Mac correctement configuré
Apparemment c’est un problème récurent avec une neufbox
Pouvez vous m’aider svp si vous avez trouvé la solution
Réglage neufbox :
Mode standard
Mode Multiposte (qui ferme certain port d’après ce que j’ai pu lire)
Clé Wep
Filtrage par adresse MAC
Merci d’avance
J'ai un problème de connexion en wifi entre ma neufbox trio 3D et ma Nintendo DS.
La connexion est établie mais aucun jeu n’arrive à trouver des adversaires et au bout d’un moment j’ai un message d’erreur.
J’ai consulté beaucoup de forum et je n’ai jamais trouvé de solution.
Clé Wep et adresse Mac correctement configuré
Apparemment c’est un problème récurent avec une neufbox
Pouvez vous m’aider svp si vous avez trouvé la solution
Réglage neufbox :
Mode standard
Mode Multiposte (qui ferme certain port d’après ce que j’ai pu lire)
Clé Wep
Filtrage par adresse MAC
Merci d’avance
A voir également:
- Problème wifi entre neufbox et nintendo DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
30 réponses
il faut allez voir votre magasin neufbox ou telephoner pour demander sil vous ont pas bloque bonne chanse pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un probleme sur une ds nitendo j'ai ecran decaler et pour le stylo il va mal a cocher a tu une solution
change de box ex livebox si tu peux pas l'avoir la ou tu habite prend la quand meme mais sans la tv numerique
Qu'est ce que le N° SSID? Code d'erreur 51099, apparemment tous les autres N° sont corrects, Merci de votre réponse.
salut à tous! si kelkun a réussi à avoir la cwf nintendo je cherche des amis sur animal crossing mon code 077497982226 ma ville creteil et mon nom gael. voila j'éspère ke quelqu'un répondra prévenez moi si vous m'ajouter!
Aidez moi !!! j'ai une DS et j'ai Wifi Edimax quand je veux avoir la connexion aucun serveur ne s'affiche.
Dites moi si vous ne comprenez pas!
Dites moi si vous ne comprenez pas!
Moi Je Fait http://192.168.1.1/ apres je mis admin est la cle wpa suis allez suis wifi chiffrement tu change la cle wpa en wep ? tu mets la cle wep par defaut 12345 je vous dire rien vous metez la cle wpa en wep jusqua 13 chiffre ou 12 chiffre pour les lettre et numero sa veut dire la cle wep de ascii vous le faites vous notez apres vous le faites sur la ds pour la cle wep jusqua 12 chiffre ou numero ou 13 et la je entrer la cle wep sa marche impecable pour mario kart ds et final fantasy echoes of time la je joue en avec d'autre joueurs est sa fera votre recherche trouver !!! maitenant jouez avec d'autre joueurs sympa et joueurs tres bon
Bonne Chance
Merci a SilverDSCrash
Bonne Chance
Merci a SilverDSCrash