Températures inquiétantes
guijov
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc portable HP pavilion g6 , depuis peu j'ai l'impression que mon ventilateur (je ne sais pas lequel) ne fonctionne plus car mon pc ne fait plus aucun bruit et quand je colle mon oreille au pc , rien ne tourne . J'ai voulu vérifier mes températures , les températures cpu et disque dur sont normales mais les températures de mes chipset sont élevées (GMCH et PCH) ai-je raison de m'inquiéter ? Merci ! Je mets un rapport pour que vous puissiez voir le problème (rapport effectué sans jouer) . Températures avec pc wizard (elles sont les mêmes sur Everest , speedfan , hw monitor ...) :
Surveillance Matériel : ACPI
TZ01 : 61 °C
:
Voltage Processeur :
Voltage : 0.744 V
:
Processeur Intel Core i3 : Capteur DTS
Coeur 1 : 59 °C
Coeur 2 : 50 °C
Consommation Energie : 1.47 W
:
Chipset PCH :
PCH : 68 °C
GMCH : 62 °C
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Disque dur TOSHIBA MK7559GSXP : 38 °C
j'ai un problème sur mon pc portable HP pavilion g6 , depuis peu j'ai l'impression que mon ventilateur (je ne sais pas lequel) ne fonctionne plus car mon pc ne fait plus aucun bruit et quand je colle mon oreille au pc , rien ne tourne . J'ai voulu vérifier mes températures , les températures cpu et disque dur sont normales mais les températures de mes chipset sont élevées (GMCH et PCH) ai-je raison de m'inquiéter ? Merci ! Je mets un rapport pour que vous puissiez voir le problème (rapport effectué sans jouer) . Températures avec pc wizard (elles sont les mêmes sur Everest , speedfan , hw monitor ...) :
Surveillance Matériel : ACPI
TZ01 : 61 °C
:
Voltage Processeur :
Voltage : 0.744 V
:
Processeur Intel Core i3 : Capteur DTS
Coeur 1 : 59 °C
Coeur 2 : 50 °C
Consommation Energie : 1.47 W
:
Chipset PCH :
PCH : 68 °C
GMCH : 62 °C
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Disque dur TOSHIBA MK7559GSXP : 38 °C
A voir également:
- Températures inquiétantes
- Temperatures pc - Guide
- Mac temperatures - Guide
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
2 réponses
Salut
Euh oui, si tu ne fais rien dessus, c'est bien trop chaud...
Ouvre le, tu sera fixé sur l'état de ton ventilateur...
Euh oui, si tu ne fais rien dessus, c'est bien trop chaud...
Ouvre le, tu sera fixé sur l'état de ton ventilateur...