Se connecter sur ma boite mail en ligne (www.mail.live.com)

Fermé
Wam - 27 juin 2013 à 20:11
 Wam - 27 juin 2013 à 20:43
Bonjour,

J'habite en Belgique et je suis en vacance en France, j'aimerai me connecter sur ma boite mail pour consulté des mail reçu a une date antérieur.

Neamoin le site me dit que étant donnée que je me suis jamais co de cette ip (normal) il ne veut pas me laisse me connecter.

Quand j'utilise un logicielle telle que Thunderbird, je peut recevoir les nouveau message mais je ne peut pas consulté les anciens.

J'aimerai si possible utiliser un vpn gratuit qui me permetré d'avoir une adresse Ip Belge et ainsi pouvoir me connecter sur mon compte.


Cordialement Wam

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
Modifié par Dexterccm le 27/06/2013 à 20:43
Bonjour

Ce n'est pas une IP belge qu'il faut... mais votre IP, celle de votre domicile (ou du lieu d'où vous avez l'habitude de consulter vos mails).
Enfin, vous pouvez toujours essayer, ça coute rien. Tapez sur un moteur de recherche "VPN belgique" pour trouver des VPN a IP belge.
0
Pourtant quand je me connecte de chez mon frere qui habite a 200klm de chez moi en belgique j'y arrive du coup j'en ai deduit que ^^
-1