Supprimer les cellules contenant des dates
uly2562
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e
Bonjours a tous,
alors voila:
Je cherche de l'aide en programmation VBA, a propos d'un code qui me permettrai de supprimer toute les cellules contenant uniquement des dates.
J'ai donc fais ce code, mais il me supprime le texte, ainsi que des nombre. En fait il me supprime tout se qu'il y a dans la plage. Je vous laisse le code, et merci de me répondre assez rapidement, car c'est ultra urgent. :D
Sub efface_date()
For Each cel In Range("A1:E21")
With cel
Selection.NumberFormat = "mm-dd-yyyy"
.ClearContents
.Delete Shift:=xlToLeft
End With
Next cel
End Sub
Bonjours a tous,
alors voila:
Je cherche de l'aide en programmation VBA, a propos d'un code qui me permettrai de supprimer toute les cellules contenant uniquement des dates.
J'ai donc fais ce code, mais il me supprime le texte, ainsi que des nombre. En fait il me supprime tout se qu'il y a dans la plage. Je vous laisse le code, et merci de me répondre assez rapidement, car c'est ultra urgent. :D
Sub efface_date()
For Each cel In Range("A1:E21")
With cel
Selection.NumberFormat = "mm-dd-yyyy"
.ClearContents
.Delete Shift:=xlToLeft
End With
Next cel
End Sub
A voir également:
- Supprimer les cellules contenant des dates
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez ceci
Cordialement
Essayez ceci
Sub efface_date() Dim Cellule As Range For Each Cellule In Range("A1:E21") If IsDate(Cellule) Then Cellule.ClearContents End If Next End Sub
Cordialement