Ordi tout en un

B, -  
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi tout en un (pas de base). Depuis hier, mon écran est tout noir au démarrage. Mais je sais que mon ventilateur fonctionne te les programmes tournent en arrière. Je ne sais quoi faire

A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Salut.

Tenter en prime une réinitialisation du démarrage. Si c'est un PC fixe,couper l'ordi,
débrancher la prise de courant,puis rester appuyé une trentaine de secondes sans discontinuer sur l'interrupteur de mise en route. Rebrancher et réessayer. Si c'est un portable, il faudra en plus de débrancher le secteur, retirer l'accus ( pile ) et rester appuyer 45 secondes à une minute avant de remettre l'accus. Cette procédure est dans le but de vider les condensateurs de l'alimentation qui parfois restent en surcharge et bloquent le démarrage de l'ordi.
Si aucun résultat tenter ce démarrage en mode sans échec et effectuer une restauration du système à une date ultérieure de un à deux jours avant l'apparition de ce problème.

A + ...

Inutile de courir il faut partir à point ...
0