Probleme de conenexion internet

anjo Messages postés 2 Statut Membre -  
Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre -
9bonjour,
Je lance un S.O.S.
Internaute avec Neuf Telecom. Il y a 1 mois l'alimentation électrique de mon ordi a grillé. Je l'ai changé et depuis impossible de se connecter sur internet. Je suis sous windows XP. La 9 box identifie l'ADSL tant que mon ordi est éteint, dès que je l'allume le voyant ADSL du modem ne se stabilise plus et ne détecte plus l'ADSL. Après contact avec 9 et france telecom cela semble venir de mon ordi. Mais quoi ? Mes connaissances en informatique sont très limitées.
J'ai vérifié les connexions, tenté un branchement par USB au lieu de lEthernet, rien ni fait. J'ai changé les prises que nenni !!!
(J'ai un pare-feu AVAST)
Merci beaucoup à celui ou celle qui pourra me conseiller car là, c'est plutot panique à bord. Merci. et sincères salutations à tous et toutes
A voir également:

1 réponse

Rominet1389 Messages postés 1359 Statut Membre 84

9 bonjour,
je ne comprend pas qu'il n'on pas essayer de t'aider plus, meme si sa vient de ton ordi, il est censer pourvoir t"aider a te connect.... c pas normal, je suis dans un des centre hotligne de 9 telecom, donc il aurait du t'aider un peu plus, enfin bon, ci c'est moin cher. Je pense que t'a vraiment un gros probleme pour que le modem reagisse ainsi a l'essai de connection de ton PC, il faudrait que tu desactive toutes le protection de ton ordi, windows et avast (tiquiete pas c'est pas en faisan sa que tu va te prendre un virus). Voila, desactive tous, et essai, apres tu reactives les composants un par un, comme sa tu est fixés.Si sa ne marche pas, tu me dit quel modem tu as, les diode qui s'allume , leurs état avant de conneceter l'ordi, leurs états apres, merci.
0