Pare feu fantome

jordy44 -  
 Glagla -
Salut a tous, j'ai un pare feu qui m'empeche toute connection a msn messenger, or pare feu windows desactivé ainsi que n'vidia pare feu également, les 2 seuls a ma connaissance présents sur mon pc. Apparament il m'en resterais un autre que je ne trouve pas, ce probleme survient suite a un échange de pc tout en gardant mon disque dur.

Si quelqu'un pouvait venir a mon aide pour trouver ce pare feu a la con, merci d'avance !

13 réponses

Glagla

Salut

Tu peux essayer d'aller dans ->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes et regarder si tu vois un pare-feu dans la liste

Comme des fois on ne vois pas tous les programmes,et si tu ne trouve rien telecharge CCleaner et puis va dans: outils->demarrage->et regarde ce qui demare pour trouver ton pare-feu si il existe

Bonne chance
0
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113

bonsoir ,
c'est le parefeu de ton anti virus.
mais je te conseille de tous les remettre et de baisser leur niveau de securiter car sans parefeu tu laisse le champ libre a n'importe quel hacker et n'importe quel virus.
aller a+
0
jordy44

je vais essayer ccleaner mais je ne vois aucun logiciel ressemblant de pres ou de loin a un pare feu dans ajout/suppression de programme. Lorsque emule est connecté, l'état me met connecté derriere un pare feu, c'est la raison pour laquelle je suppose que c'est un pare feu
0
Glagla

Ha mais c'est peut-etre ton routeur qui fait pare-feu, tu as quoi ?
0

je ne savais pas que les routeur disposer d'un parefeu bien a eu.
normallement il sont associer directement au parfeu de windows ou autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordy44

livebox orange sagem bien configuré apres vérification, amoins d'une erreur de ma part, mais je ne pense pas.
Je pense pour ma part a un log qui me fout tous en l'air mais lequel ?
0
Glagla

Bah en fait ca depend des routeurs, mais generalement ceux fournis par les fournisseurs d'acces comme Neuf (par exemple) font pare-feu (mais attention ce n'est pas une raison pour en mettre plusieur sur son pc->UN SEUL SUFFIT)
0

eh bien mercie de cette precision.
comme quoi j'en apprend tous les jour.
0
Glagla

Donc Jordy tu a ouvert les ports de ta box et tu n'as pas trouvé de pare-feu avec CCleaner si c'est le cas je ne peux pas t'aider
Regarde aussi dans le gestionnaire des taches si un pare-feu tourne il doit y avoir un processus
0
jordy44

j'ai un logiciel que je n'arrive pas a désinstaller et il s'agit peut etre du probleme, il s'agit de "trustin contextual", si vous avez des infos la dessus
0
Glagla

Pour Vince

Je te conseil de regarder dans le menu securite de CCM on en apprend des vertes et des pas mures ;)
0
jordy44

Merci Glagla, ca se trouve ou tout ca ?
0
Glagla

tout ca quoi?
0
jordy44

le menu securite de CCM
0
Glagla

Tu vas avoir droit a un scoop....attentioooonnnnn.........SUR LA PAGE D'ACCUEIL !!

Faut chercher un peu quand meme c'est la base ;)
0