Pare feu fantome
jordy44
-
Glagla -
Glagla -
Salut a tous, j'ai un pare feu qui m'empeche toute connection a msn messenger, or pare feu windows desactivé ainsi que n'vidia pare feu également, les 2 seuls a ma connaissance présents sur mon pc. Apparament il m'en resterais un autre que je ne trouve pas, ce probleme survient suite a un échange de pc tout en gardant mon disque dur.
Si quelqu'un pouvait venir a mon aide pour trouver ce pare feu a la con, merci d'avance !
Si quelqu'un pouvait venir a mon aide pour trouver ce pare feu a la con, merci d'avance !
A voir également:
- Pare feu fantome
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
13 réponses
Salut
Tu peux essayer d'aller dans ->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes et regarder si tu vois un pare-feu dans la liste
Comme des fois on ne vois pas tous les programmes,et si tu ne trouve rien telecharge CCleaner et puis va dans: outils->demarrage->et regarde ce qui demare pour trouver ton pare-feu si il existe
Bonne chance
Tu peux essayer d'aller dans ->panneau de configuration->ajout/suppression de programmes et regarder si tu vois un pare-feu dans la liste
Comme des fois on ne vois pas tous les programmes,et si tu ne trouve rien telecharge CCleaner et puis va dans: outils->demarrage->et regarde ce qui demare pour trouver ton pare-feu si il existe
Bonne chance
bonsoir ,
c'est le parefeu de ton anti virus.
mais je te conseille de tous les remettre et de baisser leur niveau de securiter car sans parefeu tu laisse le champ libre a n'importe quel hacker et n'importe quel virus.
aller a+
c'est le parefeu de ton anti virus.
mais je te conseille de tous les remettre et de baisser leur niveau de securiter car sans parefeu tu laisse le champ libre a n'importe quel hacker et n'importe quel virus.
aller a+
je vais essayer ccleaner mais je ne vois aucun logiciel ressemblant de pres ou de loin a un pare feu dans ajout/suppression de programme. Lorsque emule est connecté, l'état me met connecté derriere un pare feu, c'est la raison pour laquelle je suppose que c'est un pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
livebox orange sagem bien configuré apres vérification, amoins d'une erreur de ma part, mais je ne pense pas.
Je pense pour ma part a un log qui me fout tous en l'air mais lequel ?
Je pense pour ma part a un log qui me fout tous en l'air mais lequel ?
Bah en fait ca depend des routeurs, mais generalement ceux fournis par les fournisseurs d'acces comme Neuf (par exemple) font pare-feu (mais attention ce n'est pas une raison pour en mettre plusieur sur son pc->UN SEUL SUFFIT)
Donc Jordy tu a ouvert les ports de ta box et tu n'as pas trouvé de pare-feu avec CCleaner si c'est le cas je ne peux pas t'aider
Regarde aussi dans le gestionnaire des taches si un pare-feu tourne il doit y avoir un processus
Regarde aussi dans le gestionnaire des taches si un pare-feu tourne il doit y avoir un processus
j'ai un logiciel que je n'arrive pas a désinstaller et il s'agit peut etre du probleme, il s'agit de "trustin contextual", si vous avez des infos la dessus