Écran noir après mot de passe, virus ?

Gregoire95390 Messages postés 7 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens à vous car je deviens désespéré ...
Il y a un moins de cela, du jour au lendemain, après mon entre de mot de passe je tombe sur un écran noir, avec seulement la souris visible, et aucun moyen de le repérer moi même : pas de mode sans échec au démarrage avec w8, ctrl alt del puis le gestionnaire se ferme dans la seconde ou je l'ouvre... Je l'envoie donc à un réparateur pensant qu'il était mort et celui ci me fit payer 75 euros pour UN virus..
Je mis donc Norton payant comme antivirus, tout marche bien, sauf que l'essai de Norton se termine, et comptant aller à la FNAC l'acheter, je mis Avast en attendant ... Ce matin je rallume mon PC, et le même problème est revenu !
Je n'ai pas envie de payer aussi cher pour un virus.. Si vous savez comment réparer mon ordinateur ou même pouvoir le réinitialiser sans avoir accès à l'interface je vous en saurait éternellement reconnaissant.

C'est un Asus Portable.

Merci
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, toujours pas accés au mode sans echec ??

as tu des choses importante dessus ?? car possible de les récupérer avec un cd live !!

soit on essais de voire si on peut fésinfecter si c'est une infection ?, soit tu vois pour réinitialiser ton pc en configuration usine !!

c'est un asus ok mais un Netbook ou portable ??

regarde cela Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine

ou Comment restaurer votre ordinateur portable

si on avait le modéle exacte on pourrait être plus précis !!

si tu veux essayer de désinfecter il te faut un pc pour télécharger et graver soit un cd ou sur une clé usb tu me dis et je te donnerais la suite !!

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0