Ce site qui vend des iphone reconditionnés parait-il suspect?
shanna_65
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un iphone 4s 32go. Ici ils le propose à 299€, vous pensez quoi de ce site? (lien ci-dessous) :
http://www.telephonereconditionne.com/stores/index.php?route=product/category&path=61
Merci d'avance.
Je souhaite m'acheter un iphone 4s 32go. Ici ils le propose à 299€, vous pensez quoi de ce site? (lien ci-dessous) :
http://www.telephonereconditionne.com/stores/index.php?route=product/category&path=61
Merci d'avance.
A voir également:
- Ce site qui vend des iphone reconditionnés parait-il suspect?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
J ai commandé un iphone 4s le 16/07. Mon compte a ete débité le 18.message envoyé le 23 ouil m on reponde que c etait en cours d acheminement !!!! Aujourd'hui le 29 toujours rien. J ai renvoyé un message ce matin et j attend!!!!
J ai commandé un iphone 4s le 16/07. Mon compte a ete débité le 18.message envoyé le 23 ouil m on reponde que c etait en cours d acheminement !!!! Aujourd'hui le 29 toujours rien. J ai renvoyé un message ce matin et j attend!!!!
salut, Paypal ( et pas Papal comme l'a écris Cricristel) est un site internet de payement en ligne, il faut y avoir un compte. Lorsque l'on fait un achat en payant avec son compte Paypal la transaction est sécurisée et Paypal suit son client. En cas de problème avec la boutique en ligne il suffit d'en informer Paypal qui rembourse la somme versée s'il y a eu "arnaque".
Pour pouvoir utiliser Paypal le site de la boutique en ligne doit accepter le payement par Paypal
Pour pouvoir utiliser Paypal le site de la boutique en ligne doit accepter le payement par Paypal