Ce site qui vend des iphone reconditionnés parait-il suspect?

shanna_65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un iphone 4s 32go. Ici ils le propose à 299€, vous pensez quoi de ce site? (lien ci-dessous) :

http://www.telephonereconditionne.com/stores/index.php?route=product/category&path=61

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Bonjour ?
Merci ?

Au revoir...
0
paulou7

J ai commandé un iphone 4s le 16/07. Mon compte a ete débité le 18.message envoyé le 23 ouil m on reponde que c etait en cours d acheminement !!!! Aujourd'hui le 29 toujours rien. J ai renvoyé un message ce matin et j attend!!!!
0
paulou7

J ai commandé un iphone 4s le 16/07. Mon compte a ete débité le 18.message envoyé le 23 ouil m on reponde que c etait en cours d acheminement !!!! Aujourd'hui le 29 toujours rien. J ai renvoyé un message ce matin et j attend!!!!
0
Cricristel

Je confirme, ce site est une arnaque, je ne l' ai jamais reçu mais heureusement j ai été rembourser grâce à papal.
0
gilou67

Comment vous avez fait pour être rembourser?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, Paypal ( et pas Papal comme l'a écris Cricristel) est un site internet de payement en ligne, il faut y avoir un compte. Lorsque l'on fait un achat en payant avec son compte Paypal la transaction est sécurisée et Paypal suit son client. En cas de problème avec la boutique en ligne il suffit d'en informer Paypal qui rembourse la somme versée s'il y a eu "arnaque".
Pour pouvoir utiliser Paypal le site de la boutique en ligne doit accepter le payement par Paypal
0