A voir également:
- Liaison internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
ton ordi portable est comme un pc.
Il se connecte au net par modem (intégré ou non) qui peut-être wifi ou à liaison usb ou ethernet.
Pour ton téléphone, je suppose que tu parles du wap.
C'est autre chose, c'est pour aller sur le net avec ton téléphone.
Ou alors tu veux te servir de ton téléphone comme modem, alors là je sais pas, il faut voir avec ton opérateur téléphonique.
ton ordi portable est comme un pc.
Il se connecte au net par modem (intégré ou non) qui peut-être wifi ou à liaison usb ou ethernet.
Pour ton téléphone, je suppose que tu parles du wap.
C'est autre chose, c'est pour aller sur le net avec ton téléphone.
Ou alors tu veux te servir de ton téléphone comme modem, alors là je sais pas, il faut voir avec ton opérateur téléphonique.
Le 28 02 2007
Bonjour Rodolphe
Merci pour ta réponse ,il s'agit pour moi de me servir de mon téléphone portable N70 comme modem et pas d'utiliser le téléphone lui même pour aller sur internet
Au plaisir
JM
Bonjour Rodolphe
Merci pour ta réponse ,il s'agit pour moi de me servir de mon téléphone portable N70 comme modem et pas d'utiliser le téléphone lui même pour aller sur internet
Au plaisir
JM
Salut Jean-Marie
Moi même j'ai un Nokia N70 depuis peu, et voyant ton message j'ai demander a mon père qui est informaticien si c'était le cas (pur hasard mon père s'appelle aussi Jean-Marie) et il s'emblerait que ton telephone puisse le faire, je rechercher actuellement comment le faire, si j'ai plus d'infos je te le signale ;)
A++
Moi même j'ai un Nokia N70 depuis peu, et voyant ton message j'ai demander a mon père qui est informaticien si c'était le cas (pur hasard mon père s'appelle aussi Jean-Marie) et il s'emblerait que ton telephone puisse le faire, je rechercher actuellement comment le faire, si j'ai plus d'infos je te le signale ;)
A++
Le 28 03 2007
Bonjour et merci
c'est sympa de ta part , je sais que le N70 fonctionne sur internet , avec un forfait de 30 mn ou deux trente mais je préfère naviguer avec mon ordinateur portable en m'en servant du N70 comme modem
à plus merci beaucoup
JM
Bonjour et merci
c'est sympa de ta part , je sais que le N70 fonctionne sur internet , avec un forfait de 30 mn ou deux trente mais je préfère naviguer avec mon ordinateur portable en m'en servant du N70 comme modem
à plus merci beaucoup
JM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
information confirmée sur la documentation technique du produit
http://www.priceminister.com/offer/buy/13748474/Nokia-N70-Telephone-avec-Appareil-Photo-2-MegaPixels-Mobile.html
Je cherche juste comment activer la database pour son utilisation, mais ca ne devrait pas être trop dur ;)
Au fait, Grace a toi j'ai decouvert une nouvelle fonctionnalitée ^^
http://www.priceminister.com/offer/buy/13748474/Nokia-N70-Telephone-avec-Appareil-Photo-2-MegaPixels-Mobile.html
Je cherche juste comment activer la database pour son utilisation, mais ca ne devrait pas être trop dur ;)
Au fait, Grace a toi j'ai decouvert une nouvelle fonctionnalitée ^^
peut-être une piste: http://www.sfrentreprises.fr/tpe-pme/solutions-data/sfr-global-access/forfaits/