Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php
imani_2
-
medwaid Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medwaid Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouuup !!!
Justement, c'est quand je clique sur "modifier" qu'on signale cette erreur là. Et en cliquant sur "supprimer", on me signale :
The requested URL /hotelmms/delete_employe.php was not found on this server.
Et alors, je fais quoi s'il vous plait ?!!
Justement, c'est quand je clique sur "modifier" qu'on signale cette erreur là. Et en cliquant sur "supprimer", on me signale :
The requested URL /hotelmms/delete_employe.php was not found on this server.
Et alors, je fais quoi s'il vous plait ?!!
A voir également:
- Créer de boutons envoyer, supprimer,... sur un formulaire en php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
You know the english ?
Non, sans déconner, ça veut dire que ton fichier "delete_employe.php" n'est pas présent ;
a tu bien mis le bon chemin d'acces à ce fichier ?
Non, sans déconner, ça veut dire que ton fichier "delete_employe.php" n'est pas présent ;
a tu bien mis le bon chemin d'acces à ce fichier ?
Bonjour Loupix,
Je viens de voir votre message avec un petit retard. Ben, ma préoccupation avait déjà été répondu par Thorax et je l'avais signalé en tant "résolu". Et par la suite, je m'y bien en sorti. Mais, merci qu'à même pour toutes vos aides précieuses à nos égards.
En attendant, je continue avec mon projet en php et quand j'aurai un autre blocage , je vous mettrai au courant.
Bonne journée. Merci beaucoup.
Je viens de voir votre message avec un petit retard. Ben, ma préoccupation avait déjà été répondu par Thorax et je l'avais signalé en tant "résolu". Et par la suite, je m'y bien en sorti. Mais, merci qu'à même pour toutes vos aides précieuses à nos égards.
En attendant, je continue avec mon projet en php et quand j'aurai un autre blocage , je vous mettrai au courant.
Bonne journée. Merci beaucoup.