Probleme de JavaScript avec IE sur XP

Fermé
Marc - 27 mars 2007 à 23:15
 MARC - 29 mars 2007 à 08:30
Bonsoir,

Mon poste est sur windows xp pro, et les fonctions utilisant le java script ne fonctionne plus :
ouverture de pop-up,
la fonction "rechercher" du menu demarer
clt+F sur IE
les site avec du Javascript
...
J'ai desinstaller Kaspersky, puis installer avast, puis en desespoir de cause reinstallé une version d'eval de Kapersky. Mais rien n'y fait.

Je sollicite l'assistance de ce FORUM.

Marc
A voir également:

4 réponses

vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
27 mars 2007 à 23:54
j'ai eu le meme probleme.
a tu firefox?
si oui desinstalle le (car il suprime petit a petit les repertoire internet explorer) et tu devra restaurer ton pc avec les cd d'installation voir meme a reinstaller windows si sa persiste
0
Bonjour,

Oui, aujourd'hui je tourne sur Mozilla Firefox. Mais le soucis est anterieur a cette installation. En fait je suis venu sur MOZILLA le temps de resoudre ce probleme de Java Script. Car actuellement sous IE j'ai des sites qui ne fonctionnent plus (ex : www.darty.com)

Marc
0
vincepc40 Messages postés 157 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 113
28 mars 2007 à 15:03
alors dans ce cas j me demande si le problemme ne viendrai pas de java car je me rappelle que moi aussi je l'avai et comme je bne l'ai pas reinstaller et que depuis je n'ai plus de probleme, je ne peutpas te dire le quels des deux fous le plus le bocson!!!
0
Java a ete desinstallé puis reinstallé et cela plusieurs fois. Actuellement je suis avec la 1.6, et a chaque fois je demande la veriification de l'installation et tout semble OK
0