A voir également:
- Probleme de JavaScript avec IE sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
vincepc40
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
113
27 mars 2007 à 23:54
27 mars 2007 à 23:54
j'ai eu le meme probleme.
a tu firefox?
si oui desinstalle le (car il suprime petit a petit les repertoire internet explorer) et tu devra restaurer ton pc avec les cd d'installation voir meme a reinstaller windows si sa persiste
a tu firefox?
si oui desinstalle le (car il suprime petit a petit les repertoire internet explorer) et tu devra restaurer ton pc avec les cd d'installation voir meme a reinstaller windows si sa persiste
Bonjour,
Oui, aujourd'hui je tourne sur Mozilla Firefox. Mais le soucis est anterieur a cette installation. En fait je suis venu sur MOZILLA le temps de resoudre ce probleme de Java Script. Car actuellement sous IE j'ai des sites qui ne fonctionnent plus (ex : www.darty.com)
Marc
Oui, aujourd'hui je tourne sur Mozilla Firefox. Mais le soucis est anterieur a cette installation. En fait je suis venu sur MOZILLA le temps de resoudre ce probleme de Java Script. Car actuellement sous IE j'ai des sites qui ne fonctionnent plus (ex : www.darty.com)
Marc
vincepc40
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2015
113
28 mars 2007 à 15:03
28 mars 2007 à 15:03
alors dans ce cas j me demande si le problemme ne viendrai pas de java car je me rappelle que moi aussi je l'avai et comme je bne l'ai pas reinstaller et que depuis je n'ai plus de probleme, je ne peutpas te dire le quels des deux fous le plus le bocson!!!