[xp] Plus possible de booter sur cd
Résolu/Fermé
alhambra60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
-
27 mars 2007 à 23:14
tuloup - 17 mai 2007 à 16:16
tuloup - 17 mai 2007 à 16:16
A voir également:
- [xp] Plus possible de booter sur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2007 à 23:19
27 mars 2007 à 23:19
salut alamra60,
essaie de mettre des parametre par défaut dans le bios , tu sauvegardes et tu redémarre
essaie de mettre des parametre par défaut dans le bios , tu sauvegardes et tu redémarre
alhambra60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2007
2
28 mars 2007 à 14:42
28 mars 2007 à 14:42
Bonjour
Problème réglé
J'ai changé récemment de clavier PS2 en USB.
J'avais dans le bios l'USB reconnu au niveau "OS" donc inactif au démarrage du PC, je l'ai changé en mettant "Bios" et ça boote bien.
Ca peut être utile à ceux qui comme moi se demandent pourquoi leur CD ne marche plus.
Problème réglé
J'avais dans le bios l'USB reconnu au niveau "OS" donc inactif au démarrage du PC, je l'ai changé en mettant "Bios" et ça boote bien.
Ca peut être utile à ceux qui comme moi se demandent pourquoi leur CD ne marche plus.
Bonjour
Problème réglé
Ca peut être utile à ceux qui comme moi se demandent pourquoi leur CD ne marche plus
salut alhambra60
j'ai lu ta question et la resolution de ton probleme et ça m'a bien servi par contre moi j'ai remis mon vieux clavier en ps2 pour pouvoir reinstaller xp la question est
tu vas ou dans le bios pour changer les parametres usb reconnus dans le bios
merci de ta reponse
mon adresse email
s.tuloup@gmail.com
Problème réglé
Ca peut être utile à ceux qui comme moi se demandent pourquoi leur CD ne marche plus
salut alhambra60
j'ai lu ta question et la resolution de ton probleme et ça m'a bien servi par contre moi j'ai remis mon vieux clavier en ps2 pour pouvoir reinstaller xp la question est
tu vas ou dans le bios pour changer les parametres usb reconnus dans le bios
merci de ta reponse
mon adresse email
s.tuloup@gmail.com