Pc portable ne redemarre pas mais s'eteint

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vieux pc portable dell et quand je clique sur redemarrer à chaque fois il s'eteint mais ne redemarre pas. Pourquoi a votre avis??

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

S'il est vieux, il est possible que la pile de la carte mère soit HS, et certains portables ont absolument besoin qu'elle soit OK pour démarrer.....le plus difficile est de la trouver sur un portable...bonne chance !
PS : décris un peu plus la panne, stp...
Cdt,
@+

0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

merci je vais ouvrir le capot des que j'aurais 5mn
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok ! ;)
Mais ça fait un bail.....!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

salut, non mais en fait il demarre quand j'appuie sur le bouton et il arrive bien au systeme d'exploitation. MAis lorsque je fais redemarrer, il s'eteint, point.
0