Blocage PC lors du téléchargement de SONIC STAGE
cadichon03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon fils a un PC HP Pavilon g7 sous seven.
Il a voulu charger sonic stage (il me dit qu'il ne l'a pas installé) et l'ordi s'est coupé brutalement et depuis impossible de faire quoi que ce soit. L'écran reste désespérément noir. J'ai essayé de couper et rallumer plusieurs fois, de faire démarrer le CD d'installation, mais c'est le néant total.
Auriez vous une solution.
Merci par avance
mon fils a un PC HP Pavilon g7 sous seven.
Il a voulu charger sonic stage (il me dit qu'il ne l'a pas installé) et l'ordi s'est coupé brutalement et depuis impossible de faire quoi que ce soit. L'écran reste désespérément noir. J'ai essayé de couper et rallumer plusieurs fois, de faire démarrer le CD d'installation, mais c'est le néant total.
Auriez vous une solution.
Merci par avance
A voir également:
- Blocage PC lors du téléchargement de SONIC STAGE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
bonjour, quand tu allume le pc il fait quoi exactement ??
as tu les voyant ? entend tu le ventilo ??
as tu essayer de le démarrer en passant par F8 dés le démarrage du pc ??
si tu as les chois de démarrage voire pour faire une restauration système à date et heure avant le problème!!
j'ai eu un blocage sur un pc acer et ja'i fait une manip que un copain réparateur m'avait donnés essais on ne sait jamais
ton pc est bien un portable !! tu débranches le cordon d'alimentation, tu retires la batterie , tu appuis plusieur fois "5 ou 6" pendant 1 minute sur le bouton comme pour démarrer " cela videra les composants" tu rebranche l'alimentation PAS LA BATTERIE et tu regardes si il redémarre !!
as tu les voyant ? entend tu le ventilo ??
as tu essayer de le démarrer en passant par F8 dés le démarrage du pc ??
si tu as les chois de démarrage voire pour faire une restauration système à date et heure avant le problème!!
j'ai eu un blocage sur un pc acer et ja'i fait une manip que un copain réparateur m'avait donnés essais on ne sait jamais
ton pc est bien un portable !! tu débranches le cordon d'alimentation, tu retires la batterie , tu appuis plusieur fois "5 ou 6" pendant 1 minute sur le bouton comme pour démarrer " cela videra les composants" tu rebranche l'alimentation PAS LA BATTERIE et tu regardes si il redémarre !!
Bonjour,
Merci pour cette première réponse.
C'est effectivement un portable. Lorsque je le démarre, le ventilo tourne, 2 lumières clignotes, mais rien à l'écran.
J'ai essayé F8 Rien. J'ai fais plusieurs fois la manip de couper, rester appuyé sur le bouton et retrancher, mais toujours rien.
J'ai également essayé un cd de restauration, mais encore une fois rien.
On me dit que ce serait peut être la carte mère ??
Merci encore pour ton aide.
Merci pour cette première réponse.
C'est effectivement un portable. Lorsque je le démarre, le ventilo tourne, 2 lumières clignotes, mais rien à l'écran.
J'ai essayé F8 Rien. J'ai fais plusieurs fois la manip de couper, rester appuyé sur le bouton et retrancher, mais toujours rien.
J'ai également essayé un cd de restauration, mais encore une fois rien.
On me dit que ce serait peut être la carte mère ??
Merci encore pour ton aide.
quand tu dis J'ai fais plusieurs fois la manip de couper, rester appuyé sur le bouton et retrancher tu avais bien la batterie de déconnecter du pc et tu avais bien que connecter le cordon pour faire le redémarrage ??
pas de bips au démarrage ??
la possible que se soit la carte mère !! car tu as même pas la page du bios qui s'affiche au démarrage pour avoir le boot menu !!
la je pense que c'est direct le service SAV !!
pas de bips au démarrage ??
la possible que se soit la carte mère !! car tu as même pas la page du bios qui s'affiche au démarrage pour avoir le boot menu !!
la je pense que c'est direct le service SAV !!