Suppression de virus
Doncésar
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je nomme yves césar. J'aimerai que vous m'aider à un problème de virus qui devient récurent. En effet ma clé USB a été affectée par un virus qui double mes fichiers et transforme l'un en raccourci. Je demande comment faire pour l'éliminer svp!
merci
cdlt
merci
cdlt
A voir également:
- Suppression de virus
- Forcer suppression fichier - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Smart
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Smart