Injecter une variable sur autre site

Fermé
Outch - 25 juin 2013 à 12:39
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 27 juin 2013 à 19:26
Bonjour,

et merci de votre attention.

Je cherche a faire une appli web qui récupère dans une variable un numéro que l'utilisateur entre lui même via un formulaire. Suite a ça je voudrais utilisait cette variable pour l'entrer dans un champ d'un site autre qui ne m'appartient pas et pour enfin récupérer le résulta en utilisant du CURL. Mais je ne trouve pas comment réaliser l'étape intermédiaire ou je doit injecter ma variable sur un autre site.

J'ai effectuer des recherche sur le net mais je ne trouve rien, et mes compétences de développeur sont encore limité.

Auriez vous une piste a me suggérer. je ne demande pas la solution toute crue c'est moins marrant mais je cherche juste a être orienter.

merci encore.
A voir également:

1 réponse

zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 10
27 juin 2013 à 19:26
salut a toi

tu peux essayer avec un petit prog en vbs exemple:

set anmelden = createobject("wscript.shell")

anmelden.run "https://www.facebook.com/"

wscript.sleep (5000)
anmelden.sendkeys ("ton e-mail")
anmelden.sendkeys chr (9)

wscript.sleep (2000)
anmelden.sendkeys ("ton pass")

ceci et un petit prog vbs qui rentre les coordonné e-mail et pass automatiquement donc te co directement au site voulus tu peux peut être le modifier ou l'utilisé pour ton "projet" ;)

dit moi si cela ta aidez ^^
0