Historique d'une autre personne
Résolu
karnivors
Messages postés
41
Statut
Membre
-
karnivors Messages postés 41 Statut Membre -
karnivors Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je suis face à un sérieux problème. Je trouve dans mon historique de navigation ( google chrome ) les recherches d'une personne de ma famille effectuées depuis son ordinateur. J'ai donc accès à tout son historique, je ne sais pas pourquoi.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour changer ça. Merci d'avance de votre réponse.
j'ai besoin d'aide car je suis face à un sérieux problème. Je trouve dans mon historique de navigation ( google chrome ) les recherches d'une personne de ma famille effectuées depuis son ordinateur. J'ai donc accès à tout son historique, je ne sais pas pourquoi.
J'ai vraiment besoin de votre aide pour changer ça. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Historique d'une autre personne
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Si c'est tout, c'est pas un historique mais une option, et ça ne te permet toujours pas de voir l'historique des autres...
À moins que tu aies créé une sorte de serveur pour ton réseau privé, je doute un peu. Est-ce que tu es sûr que cette personne n'a pas tout simplement utilisé ton ordinateur?
Si merci bien le problème venait de là ! Le même compte google était utilisé sur les deux ordinateurs : on avait donc un historique commun.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question