Un site s'ouvre sans cesse : onlineaway .net
Résolu/Fermé
frenchcaramel
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
-
24 juin 2013 à 20:19
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 07:01
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 07:01
A voir également:
- Un site s'ouvre sans cesse : onlineaway .net
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Halut!
J'ai eu le même problème et je viens de trouver alors que malware bytes ne trouvait rien!!!!
en fait, c'est un module complémentaire installé sur vos navigateurs et qu'il est impossible de désactiver. Cependant, vous pouvez le désinstaller:
Allez dans Program Files\Lyric's Pal (ou quelque chose comme ça)\Uninstall
Voilou,
Bonne navigation!
J'ai eu le même problème et je viens de trouver alors que malware bytes ne trouvait rien!!!!
en fait, c'est un module complémentaire installé sur vos navigateurs et qu'il est impossible de désactiver. Cependant, vous pouvez le désinstaller:
Allez dans Program Files\Lyric's Pal (ou quelque chose comme ça)\Uninstall
Voilou,
Bonne navigation!
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 juin 2013 à 20:22
24 juin 2013 à 20:22
Salut
▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Ensuite reparamètres tes navigateurs WEB :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
▶ Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Ensuite reparamètres tes navigateurs WEB :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
frenchcaramel
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
24 juin 2013 à 20:32
24 juin 2013 à 20:32
Merci Juju, je vais faire ça. J'avais déjà téléchargé ccleaner mais je n'ai pas vu grande différence. Espérons que AdwCleaner sera plus efficace. En tout cas merci pour la rapidité de la réponse
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
24 juin 2013 à 20:34
24 juin 2013 à 20:34
Ccleaner ça vire 3 fichiers temporaires et c'est tout.
AdwCleaner vise les logiciels potentiellement indésirables.
AdwCleaner vise les logiciels potentiellement indésirables.
merci, j'ai "pompé" les info que vous avez si bien expliqué, j'ai enregistré le rapport de ADcleaner mais après je n'ai plus rien compris à ce qu'il faut faire ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci encore de venir en aide à ceux qui ne savent pas. J'ai bien peur qu'il faudra être ingénieur et qu'il n'y aura que l'élite qui puisse se connecter sur internet à court terme !
bonjour a tous, moi j ai réussi a avoir le rapport mais j ai pas compris ce qu il fallait en faire ? après je suis comme COCO je ne comprend plus rien non plus , c est limite du chinois. si quelqu un avait des explication simple ? avant avec mon vieux ordi j avais pas tous ces problèmes, plus on avance dans le temps pire c est d aller sur internet. merci d avance
Bonjour,
J'ai le même problème que FRENCHCARAMEL. Dans Programmes Files, je n'ai pas le fichier LYRICS.
Merci de votre aide.
J'ai le même problème que FRENCHCARAMEL. Dans Programmes Files, je n'ai pas le fichier LYRICS.
Merci de votre aide.
Bonjour j'ai le même souci et rien non plus dans program files, comme christian qq'un a une solution
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour virer ces fenêtres d'enquetes.J 'ai fais un cleaner un scan minutieux j'ai virer les deadply les lyrics mais rien n'y fait.D'autres solutions? merci!
Les adresses qui s'ouvrent régulièrement sont
online away.net
web opinion.com
web opinion .com
On m'a conseillé spybot...
je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour virer ces fenêtres d'enquetes.J 'ai fais un cleaner un scan minutieux j'ai virer les deadply les lyrics mais rien n'y fait.D'autres solutions? merci!
Les adresses qui s'ouvrent régulièrement sont
online away.net
web opinion.com
web opinion .com
On m'a conseillé spybot...
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
29 juil. 2013 à 07:01
Bonjour à tous,
A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :
/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\
Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.
Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.
Merci de votre compréhension.
A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :
Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
Bonjour à tous,
2 juil. 2013 à 23:26
3 juil. 2013 à 19:52
4 juil. 2013 à 12:12
MERCI
10 juil. 2013 à 09:50
12 juil. 2013 à 16:39
Merci pour le tuyeau