Problème ordi bloqué par police nationale

Résolu
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sustainreno -
Bonjour,
depuis tout à l'heure j'ai un gros problème sur mon pc.

En effet, j'étais sur internet quand d'un coup une fenetre de la police nationale apparait et me bloque tout !

En me disant que je doit payer mon débloquer mon ordi car je suis suspecter de téléchargement illégal...

Je me doute bien qu'il s'agit d'un virus, mais aucune idée de comment m'en débarasser... pouvez vous m'aider svp ? Merci

J'ai essayer de passer en mode sans échec avec et sans prises en charges réseaux mais après l'entré de mon mot de passe et la validation l'ordi s'éteint...
A voir également:

22 réponses

sustainreno

J'utilise depuis une heure maintenant, j'ai fait deux trois reboot pour vérifier que tout est ok.

Si le problème revient je ne manquerai pas d'en faire part sur le forum.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

comment vous devez stresser quand le bureau se charge :))

fais ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28096783-probleme-ordi-bloque-par-police-nationale#66
0
sustainreno

Je survivrai !
0
gastrovomique Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

STOP attend je ne sais pas si tu peux y aller mais essaie d'aller dans les processus avec soit un clique droit sur la barre des tache Windows puis dans gestionnaire des taches et ensuite aller dans processus et chercher un truc suspect ou avec ctrl + alt + delete et aller dans gestionnaire des taches...
j'espère t'avoir t'aider ou sinon bonne chance pour la suite!!!
-3
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut, il n'a pas accès au bureau donc il ne peut pas faire ça !
Il est obligé de passer par un live CD.

++
0