Fonction "enregistrer" et "enregistrer sous" Excel 2013

Fermé
is app - 24 juin 2013 à 17:22
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 juin 2013 à 15:50
Bonjour,
Je fais appel à vous car, lorsque je veux enregistrer un fichier excel avec "enregistrer sous" je n'ai pas le temps d'indiquer le nom de ce nouveau fichier. En effet, après avoir cliqué sur "enregistrer sous" le menu suivant apparait bien mais disparait aussitôt et mon fichier n'est pas enregistré à l'endroit voulu et mon travail perdu.
Dans les options d'excel j'ai bien demandé une sauvegarde automatique qui doit se faire au bout de 10 mn et j'aimerai cpnnaître la procédure pour retrouver cette sauvegarde.
Merci par avance de toute aide qui me permettrait de résoudre mes problèmes.
A voir également:

2 réponses

mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
24 juin 2013 à 17:27
Salut ;)
pour retrouver la sauvegarde automatique, vas dans les options d'excel -> enregistrement

la tu as les différents dossiers concerné par les différents type de sauvegarde

Je crois que le dossier par défaut est : C:\Users\<nom d'utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Excel\
1
bepau2602 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
25 juin 2013 à 11:43
Merci mwa45 pour ta réponse concernant les fichiers sauvegardés. J'ai effectivement retrouvé ceux-çi. Par contre, le but principal de ma demande concerne la fonction "enregistrer" et "enregistrer sous", fonction qui ne fonctionne pas correctement. Pour le moment, afin de pouvoir utiliser et modifier un fichier, je le copie sur le bureau, lui donne un autre nom. Une fois les modifications faites, je l'enregistre et le recopie dans le dossier correspondant. A force, cela n'est vraiment pas pratique.
Ma question est donc : comment retrouver un usage normal des fonctions "enregistrer" et "enregistrer sous"
0
mwa45 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 109
25 juin 2013 à 15:50
de toute évidence c'est un bug de ton installation. je te proposerais donc de sauvegarder tout tes projets, et de désinstaller/réinstaller microsoft office. de préférence au minimum la version 2007.
0