Probleme de cd/dvd

totoche1374 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,qui pourrais me sauver,j'ai un pc compaq presario F700,tout d'abord je suis nul en informatique,voila mon probleme mon lecteur cd/dvd me marche pas je l'ai desinstaller mais toujour rien,quand je vais voir si mon lecteur est reinstaller y me dit que l'emplacement est
0(channel0),target0,et lun 0 je sais plus quoi faire merci pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En retournant le Pc, tu devrais (à l'aide d'un bouton) pouvoir enlever le lecteur CD/DVD. Tu attends 5 secondes et tu le remets !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
totoche1374 Messages postés 8 Statut Membre

ok je regarde
0

je n'ai pas de bouton
0
Utilisateur anonyme

0

je n'ai meme pas de message d'erreur avec un point d'interogation
0
Utilisateur anonyme

tu as retiré et remis le lecteur CD ?
0
Max_New Messages postés 185 Statut Membre 24

Salut,
Essaye de regarder si dans les propriétés du poste de travail (ou ordinateur), quand tu cliques sur gestionnaires de périphérique si celui qui concerne ton lecteur de CD/DVD est bien installé.
Si ce n'est pas le cas, clique dessus et suit les instructions pour le réinstaller manuellement. Sinon tu va sur touslesdrivers.com, dans la catégorie "Mes drivers" et tu lance une détection (tu verras c'est écris en gros). Ensuite tu va télécharger et installer le pilote qu'il te trouve et qui correspond à ton lecteur de CD/DVD.
Bonne chance et tiens nous au courant
Cordialement
0

merci je regarde je fait et je vous tient au courant merci merci
0

j'ai ete dans gestionnaire,j'ai clique sur lecteur de dique,et en dessous sa me met
WCWD1600 BEVS-60RS TO ATA DEVICE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai que les lettres et les chriffres que j'ai mis au dessus
0
Utilisateur anonyme

Pour démonter le lecteur CD, regardes l'étape 5 : https://www.insidemylaptop.com/disassemble-compaq-presario-f700-notebook/
il y a une vis à défaire puis ça se retire tout seul !
Tu peux le faire avec l'ordi allumé comme ça tu entendra si le périphérique se retire correctement et se remet.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0