Mettre xp et viré vista
Fermé
dom6204
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
24 juin 2013 à 15:10
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 juin 2013 à 15:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 juin 2013 à 15:25
A voir également:
- Mettre xp et viré vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Legend59287
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
28
24 juin 2013 à 15:13
24 juin 2013 à 15:13
Bonjour,
Pourquoi ne pas passer à windows 7 ?
Pourquoi ne pas passer à windows 7 ?
dom6204
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
24 juin 2013 à 15:15
24 juin 2013 à 15:15
ben la carte graphique ne le supporte pas en fait a la base sur cette tour cetais xp mais j'ai vraiment pas penser a regarder la carte graphique et Windows 7 et vista je ne peux pas changer la resolution
dom6204
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
24 juin 2013 à 15:22
24 juin 2013 à 15:22
merci mais j'ai déjà vu tous ca mais je ne peux vraiment rien faire pour l'installer il detecte meme pas mon cd et quand je le lance avec daemons Tools je peux tous faire sauf linstaller après jai vu lhistoire du tatouage mais ca ve dire quoi exactement que je peux pas remettre xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
24 juin 2013 à 15:25
24 juin 2013 à 15:25
bonjour
attention:
avant de faire quoique ce soit, il faut savoir que la licence collee sous le pc, ou dans l'encoche de la batterie, sera inutilisable sous xp, ou meme sous w7, quelle que soit la version 32 ou 64b
idem si la licence concerne un vista familial ou premium, et que vous souhaitez installer un vista pro ou bizness
il faut verifier toujours avant, que les pilotes pour xp ou pour w7 existent pour ce modele de pc precis
pilotes mais aussi controleurs sm bus, sata, video, audio.. mais aussi pilotes d'applications touchpad, clavier, lecteurs d'empreintes digitales, webcam integree, clavier, gestion de la batterie, ect ect...
il faut egalement s'assurer avant que la licence actuelle, n'est pas une oem, ce qui a toute les chances d'etre le cas
une fois ces verifications passees et reussies, alors pour supprimer l'os actuellement installe, il faut supprimer la partition c (xp) recreer une partition vierge (xp) installer xp sur cette partition, a formater en ntfs
pour du w7, il faut passer par "installation avancee" pour arriver au meme endroit, et faire les memes manipulations...
attention:
avant de faire quoique ce soit, il faut savoir que la licence collee sous le pc, ou dans l'encoche de la batterie, sera inutilisable sous xp, ou meme sous w7, quelle que soit la version 32 ou 64b
idem si la licence concerne un vista familial ou premium, et que vous souhaitez installer un vista pro ou bizness
il faut verifier toujours avant, que les pilotes pour xp ou pour w7 existent pour ce modele de pc precis
pilotes mais aussi controleurs sm bus, sata, video, audio.. mais aussi pilotes d'applications touchpad, clavier, lecteurs d'empreintes digitales, webcam integree, clavier, gestion de la batterie, ect ect...
il faut egalement s'assurer avant que la licence actuelle, n'est pas une oem, ce qui a toute les chances d'etre le cas
une fois ces verifications passees et reussies, alors pour supprimer l'os actuellement installe, il faut supprimer la partition c (xp) recreer une partition vierge (xp) installer xp sur cette partition, a formater en ntfs
pour du w7, il faut passer par "installation avancee" pour arriver au meme endroit, et faire les memes manipulations...