[WLM]impossible d'ouvrir les liens
FranckLeTank
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Yop -
Yop -
Hello!
J'ai un petit problème sur Windows Live Messenger (version 8.1): je ne peux pas ouvrir les liens envoyés par mes interlocuteurs en cliquant dessus, je suis à chaque fois obligé de copier/coller l'adresse dans mon navigateur. C'est pas bien grave, c'est juste agaçant. Si quelqu'un à une idée, ça m'intéresse.
Merci d'avance
J'ai un petit problème sur Windows Live Messenger (version 8.1): je ne peux pas ouvrir les liens envoyés par mes interlocuteurs en cliquant dessus, je suis à chaque fois obligé de copier/coller l'adresse dans mon navigateur. C'est pas bien grave, c'est juste agaçant. Si quelqu'un à une idée, ça m'intéresse.
Merci d'avance
A voir également:
- [WLM]impossible d'ouvrir les liens
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Salut.
Normalement, ce soucis est lié à un cache internet saturé.
Essaie toujours un nettoyage de disque dur, ça ne fera pas de mal de toute façon.
Normalement, ce soucis est lié à un cache internet saturé.
Essaie toujours un nettoyage de disque dur, ça ne fera pas de mal de toute façon.
Salut 3x, et merci de ton aide.
J'ai vidé mon cache mais ça n'a malheureusement rien changé, il ne se passe toujours rien lorsque je clique sur un lien. J'aimerais bien comprendre, d'autant que ça marchait avant.
A+
J'ai vidé mon cache mais ça n'a malheureusement rien changé, il ne se passe toujours rien lorsque je clique sur un lien. J'aimerais bien comprendre, d'autant que ça marchait avant.
A+
Salut, ça vient du navigateur utilisé par défaut, par exemple moi j'ai Opéra que je dois configurer(via ses options) pour qu'il gère le protocole http et puisse ouvrir les liens envoyés dans les conversations.
Je ne sais pas si Firefox à ces options donc je pense qu'une réinstallation de ce dernier devrait résoudre le problème.
Je ne sais pas si Firefox à ces options donc je pense qu'une réinstallation de ce dernier devrait résoudre le problème.