Systèmes embarqués temps réel

mechta -  
 chloe38 -
Salut,
j'ai besoin de documentation concernant les systemes embarqués temps réel(publication, fichier ,...)tout ce qui concerne ces derniers m'interessent. et aussi j'ai pas pu trouber le logiciel embedded java sur le web est ce que quelqu'un peut m'aider à le trouver pour que puis je le telelecharger c'est vraiment tres important pour mon application. n'hésiter pas de m'aider.
à la prochaine

10 réponses

MK

cours inf6600
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

http://java.sun.com/products/embeddedjava/

voilà pour le download

Choubadamour:
Le doudou à format c:
0
steelspirit

Salut,
je te conseil ce lien :
http://www.rtj.org/
tu trouvera une javadoc spécifique pour le temps réel
0
bmx Messages postés 19 Statut Membre

salut voilà , si vous ete vraiment inter envoyer moi un feed bak sur mon e_mail (mlaaribi@hotmail.com) ,pour que je t'envoi un livre format pdf qui parle du prog tr (auteur : josef dellanoy )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bicou

Salut ... peut-être Robert.de_Simone@sophia.inria.fr peut-il vous aider ...
0
bilinemiline Messages postés 14 Statut Membre 4

stp si tu as eu de la doc sur lé système embarqué passe les moi stp.mon adresse c'est bilinemiline@hotmail.fr
0
hnemri

Salut,
j'ai besoin de documentation concernant les treillis de galois (docs, programmes,..).je serais tres reconnaissant si vous pouvez m'aider.merci.
0
John

Ah Ah! Du java temps-réel... trop drôle ^^
0
Dje66

je me permets juste de réagir à cette dernière remarque...
Même si longtemps Java et temps réel ne faisaient pas bon ménage, ça change !
Côté Sun, on trouve le J2me, c'est de l'embarqué, mais très temps réel.
Mais on trouve ensuite chez des éditeurs tiers (là on passe dans le domaine professionnel, et ce n'est peut-être pas le cadre du post d'origine) on trouve des solutions Java Temps Réel. Je pense entre autre à Aonix qui propose une jvm temps réel prédictible avec une solution de garbage collector adaptée, et une autre solution technique pour du temps réel dur (pour le codage de drivers, par exemple).
On trouve aussi des solutions chez Aicas, et d'autres.

Tout ça pour dire que Java est certainement l'avenir du temps réel.
0
Dje66 > Dje66

pardon, une faute de frappe :
J2me c'est de l'embarqué, mais PAS très temps réel.
0
Infoly > Dje66

Question efficacité et empreinte c'est pas terrible et ca ne vaut pas un VxWorks
0
hicha > Dje66

slt est que vous pouvez m filer un peu de documentation sur((Java dans les systèmes embarqués
et temps réel))

merci pour votre aide!!
0
samyon4

Salut
Je suis intéressé de vous répondre a tes questions et aussi donné des cours, mais le système embarqué temps réel n’est plut qu’un seul partie ????
Si tu me précises bien et pour tout le monde ???!!!
Bon chance
0
fs

bjrs
j'ai un travail sur les systèmes embarques
utilisé dans les dif composante chais mobil avec guidage automatique "comande , capteur, caméra de guidage, utilisé de reseau"
pour un malade dans une maison
ce maled ne marche pas et ne vois rien et un problème cardiaque

merci pour tous
0
rannou

bonjour, j'ai besoin d'une aide en ce qui concerne programmation d'une plateforme de conception et de simulation d'architecture logicielle embarquée et temps reel. Merci d'avance
0
chloe38

Bonjour Mechta,
Je te conseille d aller sur la base de données de référence des systèmes embarqués : http://embedded-systems-portal.com/CTB/

Tu auras une information claire et complète
0