Problème branchement de PS3 sur un écran de PC

Fermé
MartinSZ - 23 juin 2013 à 23:11
 MartinSZ - 24 juin 2013 à 09:22
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon gros problème, je voudrais brancher ma ps3 sur un écran pc en occurrence, le SAMSUNG SyncMaster 931c; voici les éléments qui me semble primordiale pour résoudre le problème:

Dalle : TFT TN A-Si
Aspect (ratio) : 5:4
Résolution / Fréquence : 1280x1024 à 75 Hz
Entrées Vidéo : DVI-D * VGA-----Synchronisation Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative

Après avoir regarder plusieurs tutoriels, j'ai décidé d'acheter des cables dont le titre sur google est ''Cable VGA Ps3 et Wii", J'ai essayer ses fameux câbles, et, quand je fais tout les branchements nécessaire et après avoir fais les réglages nécessaire pour jouer correctement.

Sauf que voila j'ai trop rêver; je n'entend que le son et un message sur l'écran de pc apparaît -------> Not optimum Mode, recommended mode: 1280x1024 60Hz. J'ai essayer toute les résolutions disponible de la ps3 mais rien n'y fait.

je précise bien que c'est du VGA et pas de l'hdmi.

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème svp cela fait 3 jours que je cherche une solution et je suis en galère totale!!!

A voir également:

1 réponse

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 129
24 juin 2013 à 01:09
0
Alors je n'ai pas acheter les bons cables? De plus, sur cette écran il y a une entrée DVI, et on m'a prêter un cable HDMI, alors si j'achète un adaptateur DVI sur lequel on peut brancher le cable HDMI d'un coté pour le relié à la PS3?
0