Ouverture d'une nouvealle fenêtre sur Visual Basic, comment ?

Fermé
-Toxxiiik- - 23 juin 2013 à 21:32
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 5 déc. 2013 à 18:45
Bonjour a tous :-)
Je cherche Comment faire sur visual basic pour que quand je clique sur un bouton, cela ouvre une deuxieme fenetre qui fait toujours partie de mon application Windows Form, message d'erreur par exemple !
Sachant que je ne suis pas un expert, j'attends une reponse tres detaillée avec des etapes et des explications.
Si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour moi, je le remercie !
A voir également:

2 réponses

Deadly-Smurf Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 7
17 août 2013 à 20:35
Je sais que ton Topic date, mais si tu cherche toujours, voici la réponse:

- D'abord crée une nouvelle Fenêtre:
Projet > Ajouter Un Formulaire Windows > Windows Form > Ok
- Ensuite tu double clique ton bouton et tu marque sa:
* Si tu veux que la première Fenêtre s'enlève et laisse place à la deuxieme:
Me.Hide
Form2.Show

* Si tu veux juste faire apparaître la deuxième:
Form2.Show

En voila, normalement quand tu vas cliquer sur ton bouton, la seconde fenêtre va apparaître ;)
0
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 61
5 déc. 2013 à 18:45
Bonjour,

Je sais que quelques mois sont passés... mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas...
J'ai trouvé ce site: https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=55979 mais ça à l'aire compliqué et je sais même pas si c'est ça

Pouvez vous m'aider ?
0